Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple craque, et libère la 4G de Proximus et BASE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Apple craque, et libère la 4G de Proximus et BASE

    Belgacom m'informe que Apple vient d'ouvrir le service et l'accès à la 4G sur le réseau Proximus - Belgacom avec tous les devices Apple proposant la 4G ! Belgacom reçoit de nombreux appels en remerciement, mais c'est bien Apple qu'il faut remercier car la manœuvre vient de leur part.

    C'est donc actif depuis la nuit du 25 au 26 avril avec qques jours d'avance sur le calendrier prévu ;-)

    A bons mobile surfeurs,...
    Jean-Ignace de Villenfagne
    Photographe Google Maps Business View
    www.360pixtour.be
    www.facebook.com/360Pixtour
    https://plus.google.com/+360pixtourBe

  • #2
    Apple craque, et libère la 4G de Proximus et BASE

    Notre nouvelle loi télécom de janvier aura fait rapidement plier le fabricant d'iPhone et iPad. La mise à jour proposée par Apple débloque en effet l'accès aux réseaux 4G de Proximus et BASE. Depuis hier soir !

    Lire la news
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Apple craque, et libère la 4G de Proximus et BASE

      Et pour mobistar?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Bastion Voir le message
        Et pour mobistar?
        C'est déjà le cas depuis longtemps puisqu'Apple et Mobistar sont partenaires pour le vente des iPhones en Belgique.

        Commentaire


        • #5
          Je n'arrive pas à avoir la mise à jour opérateur...
          J'ai un iPhone 5 en 7.0.4 (pas de jailbreak)...
          J'ai déjà fait un reset de l'iPhone (effacer contenu et réglages)

          Quelqu'un sait si il faut être en 7.1 ou 7.1.1?

          Merci.
          Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

          Commentaire


          • #6
            Apple a signé un accord commercial avec Proximus et les iPhone seront en vente dans les Belgacom Center dès cet été

            Commentaire


            • #7
              bien disons que dans cette situation "" apple a quand meme bien attendu l'ouverture du reseau 4g de mobistar avant comme cela avait deja été expliquer sur certain forum a l'époque, si mobistar n'aurais pas de 4g aujourd'hui et bien les iphone serait toujours bien et bien bloquer ...
              soit super nouvelle quand même

              entre temps apple a de nouveau reçu de la publicité 100% gratuite bravo

              Commentaire


              • #8
                Super nouvelle en effet, par contre c'est sur que Proximus et Apple aurait signer un accord ?

                Commentaire


                • #9
                  C'est tout de même pas normal cette politique de la pomme vous payez leurs appareils une fortune et .. C'est pour cela que je suis content de ne plus consommer ce fruit
                  Samsung S4 et je le garde

                  Commentaire


                  • #10
                    Voici le lien où on parle de l'accord commercial entre Apple et Proximus: http://www.lecho.be/actualite/entrep...94820-3058.art

                    Commentaire


                    • #11
                      Il semblerait qu'il soit nécessaire d'être en 7.1 minimum pour obtenir cette mise à jour.
                      Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X