Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où acheter un modem usb 4G LTE ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Où acheter un modem usb 4G LTE ?

Salut,
    Où acheter un modem usb 4G LTE pour un portable PC dans la région de Mons ou sur internet qui livre en Belgique ?
    Biensûr il doit être compatible avec le réseau proximus.

Merci beaucoup pour votre aide.

Chez Belgacom, il propose ceci :

J'ai l'ancien modèle le R210 et vraiment aucun soucis

Commentaire

Moi j'utilise celui ci:

Super avec une carte Proximus (2 Smartphones et 2 PC branchés en même temps) super rapide

Commentaire

Merci pour vos réponses, mais les deux modems que vous parlez ce sont des routeurs, je cherche plutôt une clef modem usb que l'on sait brancher sur le portable PC pour pouvoir l'utiliser partout.

Commentaire

Où acheter un modem usb 4G LTE ?

bonjour

le gros avantage des Modems 4g proposés est que ceux-ci se connectent en wifi aux ordinateurs et tablettes. Ce qui permet par exemple de les mettre en poche ou en hauteur pour améliorer la réception.
          Orange go intense ~ edpnet VDSL ~ blackview 9700 pro
          https://www.caravane-camping.be

Commentaire

Envoyé par fredpg1966 Voir le message
            Merci pour vos réponses, mais les deux modems que vous parlez ce sont des routeurs, je cherche plutôt une clef modem usb que l'on sait brancher sur le portable PC pour pouvoir l'utiliser partout.
            ils ont raison à te conseiller des routeurs 4G car en fait la clef USB est un peu depassée. Dans le sens que avec un routeur tu peux pas seulement l'utiliser en USB aussi , mais t'as l'avantage de connecter plusieurs ordinateurs ou tablettes en meme temps, t'as l'avantage de la meilleure reception et t'as l'avantage que il est neutre par rapport aux systemes d'exploitation (il marche sur Windows, Os X, Linux, etc...) sans devoir installer des pilotes.

aux autres conseils j'ajoute celui la

-
            Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

Commentaire

Envoyé par marcoluciano Voir le message
              ils ont raison à te conseiller des routeurs 4G car en fait la clef USB est un peu depassée. Dans le sens que avec un routeur tu peux pas seulement l'utiliser en USB aussi , mais t'as l'avantage de connecter plusieurs ordinateurs ou tablettes en meme temps, t'as l'avantage de la meilleure reception et t'as l'avantage que il est neutre par rapport aux systemes d'exploitation (il marche sur Windows, Os X, Linux, etc...) sans devoir installer des pilotes.

aux autres conseils j'ajoute celui la

http://www.amazon.fr/Netgear-AC762S-...rds=4G+routeur
              Merci beaucoup.

Commentaire

Si j'ai bien compris, il suffit d'installer la carte sim dans le routeur modem puis de mettre la batterie et de l'allumer, ensuite de configurer le portable PC pour qu'il reconnaisse le routeur modem. Pour ma part je pensais que l'on devait l'utiliser comme un routeur comme la bbox3. En fait j'ai une carte prépayée generation connect proximus, est-ce qu'avec un routeur modem on sait envoyer des sms et recevoir des sms ?

Commentaire

En fait j'ai une carte prépayée generation connect proximus, est-ce qu'avec un routeur modem on sait envoyer des sms et recevoir des sms ?
                  normalement oui, via l'interface du routeur meme (donc via web), mais ca depende du routeur, pas tous ont cette fonctionnalité.

et en plus via generation connect tu peux utiliser le credit d'appel que tu recois, pour acheter 1 GB supplementaire (2 packets de 500 MB chacun a 9,99 €)

donc avec 20 euros t'auras 3 GB ( 2 + 1 )
                  -

Commentaire

normalement oui, via l'interface du routeur meme (donc via web), mais ca depende du routeur, pas tous ont cette fonctionnalité.
                    Je confirme, celui que j'ai mis plus haut dans le sujet le fait (envoi/réception SMS)

Commentaire

et en plus via generation connect tu peux utiliser le credit d'appel que tu recois, pour acheter 1 GB supplementaire (2 packets de 500 MB chacun a 9,99 €)

Merci beaucoup pour ce bon plan.

Commentaire

Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
                        Je confirme, celui que j'ai mis plus haut dans le sujet le fait (envoi/réception SMS)
                        Merci beaucoup pour cette information.

Commentaire

Apparemment le netgear sur amazon, ne peut-être livré en Belgique.

Commentaire

Via l'application hello proximus que tu sais faire cela, mais sur un portable PC tu sais le faire aussi ?

Commentaire

Via l'application hello proximus que tu sais faire cela, mais sur un portable PC tu sais le faire aussi ?
                              non C'est qui est super chiant c'est que à chaque fois tu dois mettre ta carte dans un GSM, taper le code
                              #151*1# (2 fois pour faire 500 mb + 500 mb) et la remettre dans le routeur.

C'est con, mais c'est Proximus

-

Commentaire

Chargement...
                              X