Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internity dans l'illégalité?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Internity dans l'illégalité?

êtes-vous au courant des ventes de gsm à des prix plus bas que le marché en signant un abonnement par la chaine de magasin internity cette pratique n'est elle pas illégale?

quelle surprise pour moi d'apprendre qu'on a refuser de vendre a mon jeue frère un gsm au prix indiquer sur le folder si celui ci ne prenait pas un abonnement !! cette pratique me semble plus que douteuse ....
    MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.

Envoyé par denis7
    êtes-vous au courant des ventes de gsm à des prix plus bas que le marché en signant un abonnement par la chaine de magasin internity cette pratique n'est elle pas illégale?

quelle surprise pour moi d'apprendre qu'on a refuser de vendre a mon jeue frère un gsm au prix indiquer sur le folder si celui ci ne prenait pas un abonnement !! cette pratique me semble plus que douteuse ....

J'ai déjà eu le cas. En fait l'opérateur met la pression sur les vendeurs et poussant à vendre avec abonnement car cela ne rapporte pas grand chose la vente de GSM. C'est pas légal mais...
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Ils ne peuvent pas te refuser de le prendre sans abo
      si il refuse, prend le numéro de test achat avec toi et appele les devant le vendeur dans le magasin
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

menace le avec test-achat sa marche toujours ca......

Envoier une lettre a test-achat si plusieurs le font il feron surment leur enquete....

Smokia

Commentaire

désoler test achat c'est de la frime,je peu en parler pour en avoir fais l'expérience, par contre je connais bien le vendeur de internity rue neuve qui est un garçon correct et serviable.

Commentaire

Je peux témoigner que l'Internity Fléron est tenu par des gens malhonnêtes et menteurs, mais pour les autres Internity je ne peux pas me prononcer!

Commentaire

oui mais faut pas emmerder le gars derrierele comptoir la plupart du temps c'est des simples vendeurs comme moi qui sont là pour gagner des misérables zeuros c'est plutot les boss qu'il faut voir, les temps sont durs..
              Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Internity.

C'est tout à fait illégal, et n'ont pas le droit d'obliger un abo, avec la vente d'un gsm.
                Mobistar en sait quelque chose, ils viennent de se faire condamner par la cour d'Anvers. Si ils persistent, Test-Achat, RTL, et le service des arnaques.(Service officiel du gouvernement) J'ai le n° de tél, si besoin.

Commentaire

olivierdo,je te donne raison,allons titiller les boss,seulement le boss d'internity je pense qu'il se trouve en france..

K750iii,si tu as le temps d'interpeller,les services que tu cite,passe ton temps,je te dirais que c'est inutile pour l'avoir fais,pour une société d'!nformatique qui plutôt que de faire le remplacement d'une carte mère défectueuse après trois jours et sous garantie de 2ans, l'avait jeter a la poubelle et malgré mes courriers aux institutions que tu dis,la société fautive rigole encore de la peur que cela leur a fait,encore ceci pour moi c'était un question de principe,j'y suis aller de mon portefeuille en timbre et en recommander ,pour finir par me faire entendre dire et par test achat et par le service gouvernementale qu'il ne me restait qu'une solution,aller au tribunal.

Commentaire

Chargement...
                  X