If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
[CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=red][SIZE=1][COLOR=Black][COLOR=RoyalBlue]Se F500i; Tempo Essential (Mobistar)
Nokia 3310; Proximus Smile
[/COLOR][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=red] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
En Belgique, c'est bien Mobistar qui fait partie du groupe Orange... on aurait peut-être cet opérateur sur le réseau Mobistar pour nous changer un peu?
Juice Mobile arrive en Belgique. C'est en tous cas ce qu'un autre site annonce.)"
Voilà l'info. En tous cas, celle donnée par Llab.
Bah, pourtant, sur les liens il y a le logo Orange.
[CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=red][SIZE=1][COLOR=Black][COLOR=RoyalBlue]Se F500i; Tempo Essential (Mobistar)
[/COLOR][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=red] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Le lien de quoi?. Ce n'est pas moi qui ai trouvé l'info.
Mais je cherche et 'vous direz quoi quand j'ai trouvé. Lol ;-)
Oui c'ets vrai que ca surprends, alors si c'est vrai, Simyo servirait à rien? SMS a 0,14 d'après les infos ... !!!
D'ailleurs si les tarifs de Juice sont bon, je comprends les pub de Simyo qui dit bientôt. Mais bientôt ne vient js avant le 15 sepetembre ? Date de Juice Si juice arrive.
Car je ne trouve rien sur Juice
Commentaire