Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Forfaits bloqués pour ados

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Forfaits bloqués pour ados

Bonjour à toutes et tous,

Mes parents aimeraient faire un abonnement pour mon petit frère.
    Mais vous savez comment sont les ados, ils ne comptent pas...
    J'aimerais donc savoir si, comme par exemple en France, les opérateurs offrent la possibilité de bloquer les forfaits.

Merci à vous.

abonnement à forfait limité

Envoyé par ricardoribeiro Voir le message

J'aimerais donc savoir si, comme par exemple en France, les opérateurs offrent la possibilité de bloquer les forfaits.
    Des abonnements à forfait limité comme en France, pas à ma connaissance. Par contre, plusieurs opérateurs proposent un système de recharge automatique pour leurs cartes prépayées. Pratiquement, ça revient au même, sauf que tu paies les tarifs de prépayé et pas d'abonnement, ce qui est un peu plus cher.

Commentaire

Merci à vous.
      Mobile Vikings avec recharge automatique mensuelle

Si ton frère termine son credit avant la recharge mensuelle, il ne pourra plus passer des appels

Et il aura les sms illimités, les appels vers les autre Vikings gratuites, et surtout du data (tous les ados utilisent maintenant internet sur leur mobile: snapchat, facebook, whatsapp, etc... )
      -
      Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

Commentaire

En effet, jpaul.d, il est déjà en prépayé, ce qui était intéressant dans la démarche c'était de pouvoir profité des tarifs un peu moins élevés en général des abonnements.

marcoluciano, même chose, il est déjà en prépayé chez Mobile Viking justement.
        Je regardais simplement à savoir s'il n'y avait pas un abonnement un peu plus ajusté à ses besoins pour 2 ou 3 euros moins cher par mois.
        Mais en effet, en prépayé, Mobile Viking est celui qui lui correspond le mieux.
        Je penses donc qu'il va rester chez Mobile Viking s'il n'y a pas moyen de bloquer les forfaits.

Merci en tout cas pour vos réactions.

Belle journée.
        Ricardo.

Commentaire

Je regardais simplement à savoir s'il n'y avait pas un abonnement un peu plus ajusté à ses besoins pour 2 ou 3 euros moins cher par mois.

si tu regardes le prix par minute, chez Mobile Vikings le cout est inferieur à la plupart des abbonements des autres operateurs belges, qui arnaquent les gens par rapport aux forfaits des autres pays européens.

sans compter que si vous partez en vacance à l'etranger , par exemple, le cout du roaming (data , voix, et sms) est decompté du credit d'appel que il a sur la carte, et il n'est pas facture comme hors forfait comme chez tous les autres operateurs, et ca c'est super interessant
          -

Commentaire

Le roaming est décompté du crédit d'appel?
            Je n'étais pas au courant de cette info.
            C'est génial ça en effet.
            Ba voilà, raison de plus pour rester chez Mobile Viking...
            Du coup je me tâte également...
            Parce que tout ce qui est roaming hors forfait partout ailleurs, y'en a un peu marre!
            Merci en tout cas pour cette info super intéressante.

Commentaire

Le roaming est décompté du crédit d'appel?
              Je n'étais pas au courant de cette info.
              C'est génial ça en effet.
              Ba voilà, raison de plus pour rester chez Mobile Viking...
              Du coup je me tâte également...
              Parce que tout ce qui est roaming hors forfait partout ailleurs, y'en a un peu marre!
              Merci en tout cas pour cette info super intéressante.
              oui oui en plus à 10 cent par MB c'est super interessant , il y a 2 semaines j'etais skier en Suisse et en France, j'avais une trentaine d'euros sur ma carte (j'utilise presque jamais mon credit en Belgique car tous mes amis sont Vikings donc on s'appelle gratos) et j'ai decidé de laisser le roaming data activé en permanence, bien pour 3 jours avec utilisation normale (facebook, whatsapp, instagram, twitter, mails) ca m'a couté que 5 euros , tous deduits du credit d'appel que j'avais rien du tout
              -

Commentaire

En effet, super intéressant...

Bonne nouvelle juste avant de partir en vacances

Merci encore.

Belle journée.

Commentaire

Sinon, pour ceux qui n'aiment pas le réseau Base, il y a Mobistar Dauphin 12, qui bloque l'internet au delà du quota alloué. (« Si vous dépassez votre volume de surf, un message vous avertira que vous ne pouvez plus accéder à l'internet mobile et vous pourrez acheter des recharges via votre GSM pour continuer à surfer. »)

Ou la carte prépayée ( « Internet on Mobile » ), mais pas de recharge automatique en 10 €, je me demande pourquoi.
                  Dernière modification par v32bis, 13 mai 2014, 09h23.

Commentaire

Envoyé par v32bis Voir le message
                    Sinon, pour ceux qui n'aiment pas le réseau Base, il y a Mobistar Dauphin 12, qui bloque l'internet au delà du quota alloué. (« Si vous dépassez votre volume de surf, un message vous avertira que vous ne pouvez plus accéder à l'internet mobile et vous pourrez acheter des recharges via votre GSM pour continuer à surfer. »)

Ou la carte prépayée ( « Internet on Mobile » ), mais pas de recharge automatique en 10 €, je me demande pourquoi.
                    Dauphin 12 c'est un bon choix alternative (120 min d'appels à 12€, ca fait 10 cent/min, qui n'est pas mal).

Par contre Internet on mobile vient de passer à 30 cent/min comme cout d'appel, donc absolument pas interessant
                    -

Commentaire

À ce prix là, il y a également le base check qui est à 12 euros si commande passée en ligne.
                      150 min. d'appel, sms illimités et 1GB data.

Le problème encore une fois en ce qui me concerne c'est que, pas possible de bloquer le forfait.

Même si Mobistar bloque apparemment les datas, cela n'est pas le cas pour les appels. Ils pourraient aller jusqu'au bout.

M'enfin bon. Je pense qu'il gardera son Mobile Viking.

Commentaire

Sinon il y a VOO qui propose ce système de forfait bloqué gratuitement. Tu peux par exemple opter pour le toudoo à 12 € par mois (pour les clients VOO, sinon 15 € par mois) et demander à ce que le forfait soit bloqué si dépassement de 0, 10, 20, 30, 40 ou 50 €

N'hésite pas si tu as des questions à ce sujet
                        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Chargement...
                        X