Annonce

Réduire
Aucune annonce.

évaluation carte tempo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• évaluation carte tempo

bonsoir ,
    quelqu'un pourait il m'évaluer le prix d'une carte tempo in axion avec les 45€ de crédits ??? merci de me répondre

Je dirais 25€ moi
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

seulement 25€ je comptais la vendre un peu plus cher du genre 30 - 35€ en fait je vais bientot la recevoir et comme mobistar n'est pas interessant pour moi je la revendrais

Commentaire

Salut,

Tout d'abord ce n'est pas 45€ qu'il y a dessus mais 30€, et si tu recharges pour 15€ tu as 5€ en plus pour les 3 premières recharges.

Deuxièmenet, ne perd pas de vue que via cette carte sim, tu as accès à ton compte (c'est ça l'intérêt aussi) et que le numéro est à ton nom, donc ne la revend pas à n'importe qui non plus.

Enfin 25€ c'est je pense déjà beaucoup. Ca ne fait gagner que 5€ à la personne qui te l'achèterait, et il existe peut-être bien un promo qui offre des minutes ou du crédit, donc...

De plus, tu reçois cette carte avec 30€. Tu n'as qu'à pomper les 30€ et tu gardes ensuite la carte pour t'inscrire sur les sites de sms gratuits. T'as bien du réseau Mobistar chez toi, donc rien ne t'empêche de l'utiliser.

Commentaire

mois le seul probleme c'est que j'ai un gsm vodafone et que le prochain sera aussi un vodafone
          j'ai déja essayé ave cla carte mobi d'un copain il la détecte et tout mais pas de réseau ni rien

en plus la carte ne contient pas que 30€ d'apres astel mobile

Commentaire

pour le problème qu'elle est à ton nom ou quoi, lettre de cession, et cela t'éxonère de toutes poursuites...
            [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
            - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
            - Pc Portable: ASUS A3H
            - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
            - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

enfin bon je verais le crédit disponible et j'essayerais les differents services
              si il faut un code pour acceder a tous les services et que je serais sur que personne n'auras acces a mon compte , je demanderais chez mobi une letre de cesation et puis je la revendrais ( je vais la chercher le 10 septembre ) d'ici la je vous dirais quoisi je la vend et si oui le prix

Commentaire

tu en fait une toi même a l'ordi ...

Lettre de session

Carte SIM prépayée XXX

Je soussignée xxxxxxxxxxxx, résidant xxxx, xxx xxx, déclare vendre à xxxxx résident à xxxxxxxx, xxxxx une carte xxxx au prix de xx€, dont le n° de GSM est le xxxxxxxxx, n° de carte SIM xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx, code puk xxxxxxxxx, code pin Xxxx avec tout les documents reçus, et la carte sim, contenant xx€ de crédit d’appel. La validité est jusqu’au xx/xx/2006

Cette lettre de cession m’exonère donc totalement de poursuite éventuelle due à des appels frauduleux ou malveillants, a partir de la date ci-dessous.

Ci-joint une photocopie des cartes d’identité des deux tiers.

Fait à le xx/xx/2005

Signatures + mention « lu et approuvé »:

Vendeur Acheteur

Imprimé en doubles exemplaires

[CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]

Commentaire

Envoyé par somic69
                  mois le seul probleme c'est que j'ai un gsm vodafone et que le prochain sera aussi un vodafone
                  j'ai déja essayé ave cla carte mobi d'un copain il la détecte et tout mais pas de réseau ni rien

en plus la carte ne contient pas que 30€ d'apres astel mobile
                  http://www.astel.be/mobile/astuces/axion.wml
                  si c'est un gsm Vodafone Live,je ne vois pas le probleme qu'il y aurait pour y mettre une Mobistar,aucun gsm est bloqué en Belgique,soit que tu navais peut etre pas de reseau Mobistar quand tu avais mi la carte sim dans le gsm Vodafone ou bien quand tu vois que le reseau ne s'accroche pas,il faut faire une recherche de reseau manuellement,ca se peut que c'était qu'il fallait faire,ca m'est deja arrivé avec des nouvelles cartes sim

Ceci dit,s'il ya 30€ d'appel,tu pourrais très bien la revendre 30€ maximum,sachant que les nouvelles cartes sim Chez Mobistar sont aux prix soit de 10€ (0€ credit d'appel), 30€ (25€ credit d'appel), 50€ (50€ credit d'appel)

Commentaire

ouais j'espere que je ne captais pas de réseau mobi a cause de la recherche parce que avec son gsm il avait plein réseau
                    moi de toutes facon si je suis sur a 100 pour 100 que personne n'auras acces a mon compteje revend ma carte 5€ moins cher que le crédit seulement si il y a 45€ de crédit

a propo : a qui doit-je envoyer la lettre de cessation ???

Commentaire

la lettre de cession, doit etre signée par toi et par l'acheteur, dinc tu la garde précieusement chez toi

Commentaire

Pour l'histoire des 30€ + 3 fois 5€ j'en suis certain, car au début (ce qui est noté sur le site d'Astel), il s'agissait de 1800 BEF, qui sont devenus 45€. Par la suite, Mobistar (qui payait une partie et Dexia l'autre) a décidé d'offrir les 15€ suivant via les recharges car trop de jeunes consommaient les 45€ et jetaient la carte.

Et j'en suis d'autant plus certain que j'ai moi-même cette carte Mobistar via Axion.
                        Et enfin, c'est vrai que cette carte doit fonctionner dans ton gsm, mais Mobistar a parfois des problèmes de réseau.
                        Pour l'accès à la banque, je ne sais pas comment ça marche, je n'ai jamais utilisé ça.

Commentaire

moi je comprend que les jeunes consomment puis jettent la carte parce que si on a pas envie d'etre mobi ben on est pas obligé et puis moi je suis dans ce cas la
                          par ailleur je vendrais ma carte parce que mobi est tres tres cher et que je vais m'acheter un gsm 3g donc il me faut un peu de thune
                          j'aimerais savoir si il y a moyen d'aller a la banque et de demander de ne plus relier la carte tempo in axion a mon compte en banque??

Commentaire

Envoyé par nokthib
                            pour le problème qu'elle est à ton nom ou quoi, lettre de cession, et cela t'éxonère de toutes poursuites...
                            Heuuu tu crois qu'il faut faire tout ca ?? Moi j'ai déjà revendu des cartes base et j'ai seulement écrit un e-mail au help de chez base en demandant de mettre mon numéro en anonyme car je n'étais plus en possession de ma carte , c'est si simple que ca

Si il n'accepte pas l'anonymat (comme chez Base) suffit de spécifier les coordonnées du nouvel utilisateur par mail.
                            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

ok, je vais le faire en plus alors

Merci

Commentaire

Chargement...
                              X