Bonjour,
j'ai 2 cartes Medion Mobile que j'utilise uniquement pour les data. Depuis hier soir, je n'ai plus de connexion data avec aucune des deux cartes. Bien sur, j'ai encore un crédit sur les deux cartes et les forfaits n'ont pas expiré.
Hier vers 18h, j'ai contacté le HELPDESK de Medion qui m'a dit avoir un problème avec le réseau Base et que ce serait réglé dans peu de temps.
Mais ce matin, toujours rien....
quelqu'un a d'autres information ?
j'ai 2 cartes Medion Mobile que j'utilise uniquement pour les data. Depuis hier soir, je n'ai plus de connexion data avec aucune des deux cartes. Bien sur, j'ai encore un crédit sur les deux cartes et les forfaits n'ont pas expiré.
Hier vers 18h, j'ai contacté le HELPDESK de Medion qui m'a dit avoir un problème avec le réseau Base et que ce serait réglé dans peu de temps.
Mais ce matin, toujours rien....
quelqu'un a d'autres information ?
Commentaire