Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Offre Proximus galaxy S5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Offre Proximus galaxy S5

    Bonjour,

    Je suis intéressé par l'offre de Proximus concernant le Samsung Galaxy S5 à 199euros + abonnement Smart55+ à 52.50euros/mois.

    J'aurais cependant une question:

    Si je vois que mon forfait est trop élevè par rapport à ma consommation réelle, est ce qu'il est possible de diminuer l'abonnement ou est ce que je suis lié jusqu'as la fin de mon contrat?

  • #2
    Offre Proximus galaxy S5

    Lié jusqu'à la fin du contrat. Ça serait trop facile sinon ^_^
    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

    Commentaire


    • #3
      Salux,

      Comme D-Mano dit, tu est lié avec eux jusque la fin du contrat ... sinon, rupture moyennant paiement du solde.

      Concernant le forfait, faut déjà y aller, car le smart 55 c'est appel illimité et SMS illimité ...

      C'est ce que j'ai, et croit moi que j'ai vraiment plus peur de téléphoner et de voir ma facture exploser à chaque fois, ici, je sait que je paierai toujours la même chose, que je téléphone 6 heures ou 60 heures ... c'est le même prix

      @Pluche
      Gerinald

      Commentaire


      • #4
        Effectivement mais c'est malheureusement 13.50€ (en prenant le tarif de 52.50 mentionné plus haut) de plus mensuellement que l'offre illimitée de Base B39...
        Ce qui nous fait sur 2 ans => 324€ à additioner au 199€ pour le GSM, ça nous fait un prix total de 523€.
        Sans oublier qu'avec Proximus, on est bloqué pendant 2 ans donc s'il y a une offre illimitée encore moins cher qui sort dans les prochains mois ben c'est tant pis
        ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Offre Proximus galaxy S5

          Vente liée = arnaque au consommateur.

          Sauf si tu as réellement besoin d'un forfait illimité. Et encore, comme dit neroazzuro, tu trouves moins cher ailleurs en illimité chez Base, avec une nette amélioration de qualité pour ces dernier.
          Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
          iPhone 8 Plus - Nokia 3310
          Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

          Commentaire


          • #6
            c'est intéressant dans le sens on prend un abonnement illimité pour deux ans et on bénéficie du gsm à 199 et non on prend le gsm et on bénéficie du tarif..

            en effet si dans 6 mois base ou mobi sortent u illimité à 25 euros par mois on est b...és.
            Samsung S4 et je le garde

            Commentaire


            • #7
              Ne pas oublier que Proximus a calculé son offre avec un prix de 699 euros pour l'appareil. Dès la semaine suivante, on y perd donc déjà puisque l'appareil diminue de prix (et pas un peu). On y perd donc sur le prix de l'appareil et sur le prix de l'abonnement. C'est simplement un achat à crédit déguisé avec des intérêts déguisés en abonnement. Il y a moyen de trouver le S5 à bon prix et de se prendre une bonne carte prépayée. Mais il faudra débourser la somme dès le départ.
              On peut bien sûr revendre le GSM et garder l'abonnement mais alors il ne servait à rien de souscrire à cette offre qui est une offre couplée et donc on doit aller jusqu'à son terme si on ne veut pas payer la somme restante.
              Vous pouvez aussi opter pour un crédit à la fnac en 3x et prendre un abonnement à part que vous pourrez quitter après 6 mois. Mais à mon avis c'est avec l'ouverture d'une carte revolving.
              Bref ces offres couplées avec ou sans produit financier sont à fuir comme la peste et sera toujours dans l'intérêt de la firme qui vous le propose et pas vraiment dans le vôtre. Les trois premières mensualités, çà ira. Les suivantes seront plus dures.
              Dernière modification par Poor Ones, 31 mai 2014, 09h54.

              Commentaire

              Chargement...
              X