Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus Belgacom quota TVPartout

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Proximus Belgacom quota TVPartout

Une question con mais j'ai pas honte

Dans l'offre Belgacom il y a TVPartout à laquelle j'ai souscrit. On peut y lier 2 numéros de mobile proximus afin de profiter en data mobile de cette option. Le principe est d'octroyer 1Gb de data supplémentaires sur les 2 mobiles liés.

Ma question est donc la suivante : le quota octroyé est-il uniquement dédié à TVPartout ou bien on peut en user comme bon nous semble lorsque le quota mensuel de data mobile compris dans l'abonnement est épuisé?

Merci pour la précision.

On peut l'utiliser comme on veut Boni ^_^ bonne nouvelle donc! lol
    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

Ah que oui!
      merci

Commentaire

Ce giga apparaît après dans l'application hello? Car je vient de découvrir cela !
        Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
        Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Oui, mais seulement le lendemain de l'inscription.

Commentaire

Et j'ai 2Go qui se sont ajoutés avec mon abonnement internet... Je ne comprend pas d'où ça vient par contre.
            Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

Hello,

Alors, pour le GB offert, ce n'est utilisable QUE pour le trafic qui est fait via l'application TV Partout. Ce qui n'était pas le cas avant, mais ça l'est depuis peu de temps.

Conditions générales du service TV Partout :
              Les clients Belgacom TV qui ont souscrit le service TV
              Partout et qui ont un abonnement Mobile Internet ou Internet
              On GSM à Belgacom disposent, dans le cadre de cet
              abonnement, d'un volume gratuit de 1 Gb pour leur trafic
              internet mobile (1 Gb par numéro mobile, jusque 2 numéro
              mobiles). Ce volume gratuit est exclusivement utilisable
              dans le cadre du service TV Partout
              Pour les 2 GB qui se sont rajoutés, cela doit être ton data Internet Partout de ton abonnement Internet Maxi, avec ton abonnement de GSM qui est lié au pack.

Bàt,

Commentaire

Je n'utilise pourtant pas Tv partout et le forfait diminue, avec mon utilisation data mobile

Commentaire

ce go ne peut plus etre utilisé comme on veut, avant oui mais plus maintenant

si vous avez par exemple un smart 15 avec 500 et le 1gb de tv partout

et que vous consommez 600mo d'internet et 400mo de tv, vous serez facturé de 100mo d'internet en plus
                  Iphone XS + Mobilus ambassador
                  iPad Mini retina 64go
                  Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Bon, bin merci Auka

Commentaire

Auka avant quand j'ajoutais un numéro Proximus dans l'application TV partout 24h après le numéro y était mentionné maintenant plus rien ne s'affiche! bug?
                      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Euh c'est bizarre, ca doit etre mentionné je pense
                        Iphone XS + Mobilus ambassador
                        iPad Mini retina 64go
                        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Perso j'ai un soucis avec ça : j'ai un abo internet tv chez Belgacom me donnant droit à une carte sim avec 500mb pour une tablette utilisant Belgacom tv partout j'ai ajouter dans l'appli le numéro de la carte sim qui es dans la tablette et depuis je n'ai plus accès à ma consommation avec l'application hello.....
                          Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                          Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Gros test de l'app Tv partout hier, pour regarder le match Australie/Pays-Bas. Mon forfait internet de 1Go est passé à la trappe et a grignoté mon forfait free anytime 2Go de quelques centaines de Mo. Par contre le volume qui est censé être utilisé pour la Tv est à 28Mb sur le 1Go disponible.

Cherchez l'erreur...

Commentaire

Envoyé par ChrisandChris Voir le message
                              Perso j'ai un soucis avec ça : j'ai un abo internet tv chez Belgacom me donnant droit à une carte sim avec 500mb pour une tablette utilisant Belgacom tv partout j'ai ajouter dans l'appli le numéro de la carte sim qui es dans la tablette et depuis je n'ai plus accès à ma consommation avec l'application hello.....
                              J'ai eu le même coup début juin, à l'échéance mensuelle de mon abonnement. Téléphone au callcenter : réponse à côté de la plaque. J'ai installé, désinstallé etc... nada rien n'y a fait.
                              Par contre, j'avais pas encore utilisé la carte data. Après utilisation, magie le quota est réapparu partout. Par contre, il est faux
                              Belgacom kwoa... Ils devraient engager des informaticiens...

Commentaire

Chargement...
                              X