Bonjour a tous je nome et je cree la 3G ASTEL TEAM!!
Voila le principe
Proximus lance le 15 septembre son offre 3G (topic dessus sur cette meme partie du forum, vueillez pose vos question la bas merci
)
L'UMTS sera entierement gratuit : Visio illimitee, liveTV illimitee et telechargement de musique aussi
mais vu que le nombre d'utilisateur 3G sera assez restreint, les appel visio seront assez difficile a effectue dans notre entourage, donc je propose que chaque personne qui dispose d'un tel 3G et qui voudrait pouvoir teste la visio depose ses cordonnees ici, avec l'heure a laquelle on peut l'appele!
je propose que l'on suive cette presentation
Prenom
(Nom)
Numero de telephone
Heure de disponibilite
Je commence donc
Alexandre (ou Alex ou Jack pour les intimes
)
047xxxxxxx
en semaine : de 17h a 24h et le week end : de 11h a 24h
merci d'avance

Voila le principe
Proximus lance le 15 septembre son offre 3G (topic dessus sur cette meme partie du forum, vueillez pose vos question la bas merci

L'UMTS sera entierement gratuit : Visio illimitee, liveTV illimitee et telechargement de musique aussi

mais vu que le nombre d'utilisateur 3G sera assez restreint, les appel visio seront assez difficile a effectue dans notre entourage, donc je propose que chaque personne qui dispose d'un tel 3G et qui voudrait pouvoir teste la visio depose ses cordonnees ici, avec l'heure a laquelle on peut l'appele!
je propose que l'on suive cette presentation
Prenom
(Nom)
Numero de telephone
Heure de disponibilite
Je commence donc

Alexandre (ou Alex ou Jack pour les intimes

047xxxxxxx
en semaine : de 17h a 24h et le week end : de 11h a 24h
merci d'avance
Commentaire