Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sms crée sur pc envoyé via gsm (PAS internet!) ? Comment, avec quel gsm à acheter?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sms crée sur pc envoyé via gsm (PAS internet!) ? Comment, avec quel gsm à acheter?

Je recherche une manière de coupler un gsm neuf à acheter (via petit cable usb ou ...??) à un pc/laptop pour pouvoir facilement écrire et envoyer de nombreux sms en Belgique.
    Il est en effet fastidieux d'écrire de nombreux sms sur un gsm. Idéalement serait un soft complémentaire qui ferait le lien in/out avec Outlook. Le tout pour un usage (et budget) "privé" et PAS de grosse boîte pour envoyer des masses de sms.
    Envoyer via Internet payant marche bien, mais ne permet pas de profiter des sms cadeau reçu avec mon abonnement gsm (BASE 9 eur/mois). Donc PAS via web-internet svp.
    Toute suggestion ou autre solution atteignant +/- le même but à budget pour utilisateur privé qui téléphone peu et sms essentiellement, est la bien venue pour envoyer facilement des sms variés, quelque fois à des groupes de personnes.
    Grand merci pour vos suggestions, surtout venant d'utilisateurs ayant déjà utilisé une telle configuration.
    Envoyer des sms depuis le pc serait déjà un excellent début, recevoir sur pc en plus serait génial.

Envoyé par Server Voir le message
    Je recherche une manière de coupler un gsm neuf à acheter (via petit cable usb ou ...??) à un pc/laptop pour pouvoir facilement écrire et envoyer de nombreux sms en Belgique.
    Rien de plus simple, achète un iPhone (à partir du 4S) et pour rédiger tes sms, tu utiliseras simplement la fonction Siri (commande vocale), c'est à dire que tu dicteras tes sms .
    SLC Salut Les Copains........

Commentaire

Utiliser une clé 3G, avec laquelle outre surfer sur internet, il est possible d'envoyer/recevoir des sms, il suffit de mettre la carte SIM dedans.

Inconvénient: renoncer aux appels vocaux (pour lesquels il faudra déplacer la carte SIM dans un GSM).

Commentaire

The mysms family of applications helps you text anywhere and enhances your messaging experience on your smartphone, tablet and computer.

Génial et gratuit (faut juste que le GSM soit connecté à internet 3G ou Wifi)!

Commentaire

Chargement...
        X