Bonjour à tous,
Je râle à nouveau sur scarlet, depuis plus d'une semaine j'attends que l'on veuille bien activert ma carte !!!
En fait, ma chère compagne perd son gsm.... un dualsim : scarlet abo et mobistar.
2tant en ville, elle me prévient, je fais le nécessaire pour l'abo scarlet et ( un nouveau gsm) et elle passe chez Mobistar.
Rentrée à la maison, elle avait déjà une carte FONCTIONNELLE de mobistar...
QQ jours plus tard nous recevons une carte SCARLET que je prends soin d'activer !
Jusque là tout est normal, 48h plus tard, mon identifiant sur cet carte est bloqué; je contacte scarlet par chat puis par téléphone et cela fait maintenant plus d'une semaine que je devrais avoir une carte fonctionnelle, mais il n'en n'est rien !
"Votre traitement est toujours en cours au service technique " me répond-ton au téléphone ....
FRANCHEMENT soit il y a un moins à 1/2 temps qui fait le technicien soit il se foutent des gens....
Comment faire monter mes plaintes plus haut pour les secouer ... ?
Merci
Je râle à nouveau sur scarlet, depuis plus d'une semaine j'attends que l'on veuille bien activert ma carte !!!
En fait, ma chère compagne perd son gsm.... un dualsim : scarlet abo et mobistar.
2tant en ville, elle me prévient, je fais le nécessaire pour l'abo scarlet et ( un nouveau gsm) et elle passe chez Mobistar.
Rentrée à la maison, elle avait déjà une carte FONCTIONNELLE de mobistar...
QQ jours plus tard nous recevons une carte SCARLET que je prends soin d'activer !
Jusque là tout est normal, 48h plus tard, mon identifiant sur cet carte est bloqué; je contacte scarlet par chat puis par téléphone et cela fait maintenant plus d'une semaine que je devrais avoir une carte fonctionnelle, mais il n'en n'est rien !
"Votre traitement est toujours en cours au service technique " me répond-ton au téléphone ....
FRANCHEMENT soit il y a un moins à 1/2 temps qui fait le technicien soit il se foutent des gens....
Comment faire monter mes plaintes plus haut pour les secouer ... ?
Merci
Commentaire