Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SCARLET MOBILE : inactivation trop longue

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SCARLET MOBILE : inactivation trop longue

Bonjour à tous,

Je râle à nouveau sur scarlet, depuis plus d'une semaine j'attends que l'on veuille bien activert ma carte !!!

En fait, ma chère compagne perd son gsm.... un dualsim : scarlet abo et mobistar.

2tant en ville, elle me prévient, je fais le nécessaire pour l'abo scarlet et ( un nouveau gsm) et elle passe chez Mobistar.

Rentrée à la maison, elle avait déjà une carte FONCTIONNELLE de mobistar...

QQ jours plus tard nous recevons une carte SCARLET que je prends soin d'activer !

Jusque là tout est normal, 48h plus tard, mon identifiant sur cet carte est bloqué; je contacte scarlet par chat puis par téléphone et cela fait maintenant plus d'une semaine que je devrais avoir une carte fonctionnelle, mais il n'en n'est rien !

"Votre traitement est toujours en cours au service technique " me répond-ton au téléphone ....

FRANCHEMENT soit il y a un moins à 1/2 temps qui fait le technicien soit il se foutent des gens....

Comment faire monter mes plaintes plus haut pour les secouer ... ?

Merci

Bienvenue dans le club,moi ça fait 10 jours,mais contrairement à toi j'ai encore mon ancienne carte et donc je m'n f..s un peu,mais effectivement c'est lamentable.Les secouer tu veux rire-call center à Tombouctou ou ailleurs -tu risques juste de faire tomber des noix de coco.
    Bonne chance et bon we.

Commentaire

Tomber les noix de coco !!!

Il est loi le temps ou chez BG, le call était à Liège......

D'où tiens-tu cette information ?

Je veux bien qu'il déporte leur call-center, mais ils ont pignon sur rue et adresse en belgique, ils sont donc sous les lois de Belgique non !!!

D'un autre côté, ils sont les moins chers, je veux bien, mais il y a des limites quand même !

Commentaire

Envoyé par kikibel Voir le message
        Tomber les noix de coco !!!

Il est loi le temps ou chez BG, le call était à Liège......

D'où tiens-tu cette information ?

Je veux bien qu'il déporte leur call-center, mais ils ont pignon sur rue et adresse en belgique, ils sont donc sous les lois de Belgique non !!!

D'un autre côté, ils sont les moins chers, je veux bien, mais il y a des limites quand même !
        Pour la situation ce n'est qu'une supposition,mais les call-center à l'heure actuelle sont souvent délocalisés,Inde,pays du Magreb,Afrique etc là où la main d'oeuvre est la moins chère.
        Bien sûr ils sont sous les lois Belges,mais essaie de le leur faire comprendre,ils n'en ont rien à faire,chez Scarlet quand ça fonctionne tout va bien mais quand ça foire c'est la galère.
        Ils sont moins chers donc service à moindre coût,je ne te dis pas le nombre de fois où je les ai appelés et quand tu t'énerves parce qu'ils ne répondent pas à ta question ou qu' ils répondent à côté de la plaque ils coupent la communication et quand tu rappelles tu en as un autre au bout du fil et tu recommences ton histoire.
        Bonne chance,tout les autres opérateurs que j'ai eu dans les quelques heures j'étais activé que ce soit un nouveau n° ou une portabillté!
        Dernière modification par Stéphane, 14 juin 2014, 10h47.

Commentaire

Chargement...
        X