Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Mobistar] Trasferer son reste de crédit d'appel pour payer 1er mois d'abonnement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Mobistar] Trasferer son reste de crédit d'appel pour payer 1er mois d'abonnement

Bonjour,

J'aimerai passer d'un carte prépayée (mobistar) à un abonnement dauphin 15€. Seulement j'ai encore 25€ sur ma carte. Est-ce qu'il y a moyen de mettre cette somme afin de payer les factures d'un abonnement ?

Un grand merci,

Axel

Cela devrait se faire automatiquement en tout cas chez Proximus c'est le cas.
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Envoyé par Criscoco Voir le message
      Cela devrait se faire automatiquement en tout cas chez Proximus c'est le cas.
      C'est vrai que cela se fait ainsi chez Proximus et BASE ... mais en aucune façon chez Mobistar !!!

Quand tu passes à un abonnement, tu gardes ton crédit prépayé utilisable séparément que tu peux utiliser en composant le 5123 puis en faisant le numéro que tu veux appeler, communication dont le coût sera déduit de ton crédit ... au tarif de ta carte prépayée !
      Donc totalement indépendamment du fait que tu sois passé en abonnement.
      Une belle parade presque digne de l'escroquerie selon moi ...

Du moins c'était ainsi il y a quelques années chez Mobistar, et je doute que cela ait changé.

Commentaire

cela a changé dépuis !

• Vous utilisez une carte prépayée Mobistar ?

Avez-vous déjà pensé aux avantages de l’abonnement ? Avec un abonnement, vous communiquez en toute facilité, sans vous soucier de devoir recharger votre carte. Choisissez parmi nos abonnements Animaux la formule adaptée à vos besoins.
          Vous avez fait votre choix ? Passez à l’abonnement en quelques clics via l'Espace Client. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi changer de plan tarifaire en vous rendant dans le Mobistar Center le plus proche.
          Bon à savoir : en passant de la carte prépayée à l’abonnement, vous bénéficiez de 30 minutes d’appels gratuites par mois pendant 3 mois. Lisez ici les conditions de cette offre avantageuse (il faut être actif en prépaid depuis au moins 6 mois).
          Et bien entendu, vous conservez votre numéro actuel et votre carte SIM : nous l’activons automatiquement dans les 48 heures. Vous ne perdez pas non plus votre crédit d’appel : il sera déduit de votre première facture avec la mention « Crédit d’appel ».

Commentaire

Ce n'est pas gagné chez Mobistar . Enormement de mauvaise foi . Ils m'ont supprimé mon crédit d'appel sur une carte prépayée après 2 mois . Il restait +-15,00€ et n'ont rien voulu savoir pour me le remettre . Ils m'ont raccroché au nez . Alors bonne chance.
          Moi, j'ai fui .

Commentaire

Chargement...
          X