Annonce

Réduire
Aucune annonce.

e-Mobile et Sony-Ericsson K700i

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • e-Mobile et Sony-Ericsson K700i

    Es-ce-que quelqun à un K700i et e-mobile de mobistar ?

    Parceque j'ai un mal fous a recevoir mes email depuis que j'ai changer mon T610 pour un K700, quand je fais env/rec tous, j'ai "Recherche du serveur en cours" pendant 2h, sa marche une fois sur dix.

    Et j'ai un autre probleme: Il est devenu impossible à mon GPS TomTom Go 700 d'etablir une connection GPRS sur mon GSM pour avoir accès au service PLUS (Traffic routier, météo, Radar...)

    Voila, avec mon T610 je n'avais aucun probleme.

    Es-ce-que quelqun peut m'aider, Merci.

  • #2
    Perssones n'a une idée ?

    Commentaire


    • #3
      j'utilise aussi cette connexion sur ce téléphone pour relever une boîte mail POP3, sans problème. si ça n'avait jamais marché chez toi, ce serait plus simple, car ce serait un probleme de configuration. mais tu dis que ça marche parfois mais pas tout le temps, c'est plus ennuyeux. as-tu déjà appelé le service client de Mobistar ?
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

      Commentaire


      • #4
        Un probleme de configuration sa m'etonerais, j'ai pris la configuration sur le site de sony ericsson comme sur mon ancien T610 ou tous allais tres bien.

        Au fait j'ai téléphoner au service client de mobistar, le gars que j'avais au bout du fil ne savais meme pas se que s'etais e-mobile...

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            Moi quand j'ai utiliser le site SonyEricsson, ca a foiré ...
            Par contre manuellement ca marchais mieux ...
            - iPhone 11 Pro Max -
            - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
            - Orange Love -

            Commentaire


            • #7
              gprs mobistar

              Bonjour,

              J'ai un ppc et un gsm nokia3660...
              En bluetooth, j'aurais aimé faire une connexion gprs avec une carte TEMPO Mobistar pour pouvoir lire des mails, me connecter à TRAFFIC pour tomtom via le gprs.

              J'ai bien reçu les paramètres wap par sms et pour le wap sur le gsm, no problemo...
              Par contre, sur le ppc, rien.
              La liaison bluetooth fonctionne et le signe G s'affiche sur le gsm donc, je suis connecté avec les paramètres wap ... mworld.be

              Mes questions sont :

              1 - Il y'a t'il d'autres paramètres pour mobistar pour pouvoir avoir internet sur mon ppc ?
              ( j'ai vu nom du point d'accès pour mobistar : internet.be ) mais là, ça ne marche pas...
              J'ai aussi mis les dns de mobistar dans mon ppc.

              2 - Avec Tempo, est-ce possible ou pas d'utiliser le gprs pour internet... ? au service client ils m'ont dit que oui, mais la dame n'avait pas l'air de trop s'y connaitre !

              Merci, bonne soirée.

              Commentaire

              Chargement...
              X