Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Facturation Mobistar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Facturation Mobistar

    Bonjour à tous,

    J'ai changé d'opérateur début Juin et je me demande si je ne commence déjà pas à le regretter.
    Enfin... je suis passé de Proximus à Mobistar. Réception rapide de la SIM, portage du numéro sans problème.

    Vient ensuite la première facture... ma première période de facturation s'étend du 4 au 7 juin soit 4 jours mais je dois payer le mois complet.

    Après un coup de fil au service facturation, ils me disent que c'est normal.
    J'ai le souvenir que chez les autres opérateurs, je n'aurais payé que pour 4 jours.

    Quel est votre avis la-dessus?

    Merci

  • #2
    Bonjour,

    C'est normal, chez Mobistar, on doit toujours payer un mois d'avance.
    Tu as donc tes 4 premiers jours et le mois en cours à payer.

    Commentaire


    • #3
      Donc, sur la facture que j'ai reçue, c'est abonnement du mois de Juillet et consommation des trois jours.
      Sur la prochaine facture ce sera consommation du mois de Juillet et abonnement du mois d'Aout?

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Non, sur la facture, c'est abonnement des 4 premiers jours (le 1er mois) et abonnement du deuxième mois (en cours).
        Tu paies le mois en cours, et non le mois passé.

        Commentaire

        Chargement...
        X