Bonjour à tous,
J'ai changé d'opérateur début Juin et je me demande si je ne commence déjà pas à le regretter.
Enfin... je suis passé de Proximus à Mobistar. Réception rapide de la SIM, portage du numéro sans problème.
Vient ensuite la première facture... ma première période de facturation s'étend du 4 au 7 juin soit 4 jours mais je dois payer le mois complet.
Après un coup de fil au service facturation, ils me disent que c'est normal.
J'ai le souvenir que chez les autres opérateurs, je n'aurais payé que pour 4 jours.
Quel est votre avis la-dessus?
Merci
J'ai changé d'opérateur début Juin et je me demande si je ne commence déjà pas à le regretter.
Enfin... je suis passé de Proximus à Mobistar. Réception rapide de la SIM, portage du numéro sans problème.
Vient ensuite la première facture... ma première période de facturation s'étend du 4 au 7 juin soit 4 jours mais je dois payer le mois complet.
Après un coup de fil au service facturation, ils me disent que c'est normal.
J'ai le souvenir que chez les autres opérateurs, je n'aurais payé que pour 4 jours.
Quel est votre avis la-dessus?
Merci
Commentaire