Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de 4G ni de 3G à 2km du centre Namur... Merci Proximus !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de 4G ni de 3G à 2km du centre Namur... Merci Proximus !

Et oui, à seulement 2km du centre de Namur, même avec toute la belle publicité que l'opérateur historique fait, impossible de capter la 3G et encore moins la 4G...

Obligé de se contenter d'Edge et je peux vous dire que c'est très très très lent...

aaaahhhh bééé oui!
    je n'arrête pas de le dire
    Belgrade..à 2km5 de Namur..j'ai edge dans mon living(je peux à peine surfer)..et..4G dans mon grenier.(entre 12 et 20 mega)..mais j'ai la même chose avec mobile viking, même phénomène..et quand ça passe de 4G à 2G, ça coupe!(réseau téléphonique et connexion)
    En edge, tu peux lire tes mails..mais il ne faut pas espérer envoyer une photo de 3 mega
    Je me sers principalement du wifi , à la maison..mais on a eu beaucoup de pannes de courant, donc..soit, j'étais au grenier avec proximus, , soit dans mon living avec telenet(mobistar)...là, je suis en 4G en permanence
    Il faut vraiment se trouver dans namur, pour avoir un 4G avec proximus..et là, tu as des 40-70 megas
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Moi c'est Bouge et je ne demande pas d'avoir la 4G hors centre de Namur mais au minimum avoir la 3G... On est en 2014 et c'est pas la campagne non plus...

Même à Jambes, suis en 4G...

PS: j'ai commandé une carte prépayée Mobistar pour tester mais il y a an, quand j'avais testé à Jambes, Mobistar était vraiment nul, je ratais parfois des appels. On verra bien maintenant.
      Dernière modification par mistert, 27 juin 2014, 23h55.

Commentaire

Chargement...
      X