Reçu par sms et vu sur le site de Mobistar le message suivant :
Dégradation du réseau à Mons
Chers clients,
A partir du lundi 30 Juin 2014, vous pourrez rencontrer des problèmes de réseau local à Mons. A la suite d’une décision de la Fédération Wallonie Brussels, un de nos antennes de téléphonie mobile se doit d’être déplacée. Ce changement aura un impact sur notre réseau au sud du centre-ville de Mons, aux alentours du ring. Nous nous penchons actuellement sur une solution alternative. Mobistar met tout en œuvre pour minimiser les désagréments engendrés.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre confiance.
L’équipe Mobistar
Quelqu'un en sait-il plus sur cette "décision"? J'habite dans le quartier affecté et j'aimerais savoir si Mobistar a respecté toutes les règles...
Merci d'avance et GO GO GO BELGIUM!!!!
Dégradation du réseau à Mons
Chers clients,
A partir du lundi 30 Juin 2014, vous pourrez rencontrer des problèmes de réseau local à Mons. A la suite d’une décision de la Fédération Wallonie Brussels, un de nos antennes de téléphonie mobile se doit d’être déplacée. Ce changement aura un impact sur notre réseau au sud du centre-ville de Mons, aux alentours du ring. Nous nous penchons actuellement sur une solution alternative. Mobistar met tout en œuvre pour minimiser les désagréments engendrés.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre confiance.
L’équipe Mobistar
Quelqu'un en sait-il plus sur cette "décision"? J'habite dans le quartier affecté et j'aimerais savoir si Mobistar a respecté toutes les règles...
Merci d'avance et GO GO GO BELGIUM!!!!
Commentaire