Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar introduit sa carte SIM internationale

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar introduit sa carte SIM internationale

Je viens de voir l'article sur le net. Pour ceux que cela intéresse, voici le lien

http://geeko.lesoir.be/2014/07/18/mo...nternationale/.

je n'ai pas de notion dans dans cette offre, est-ce intéressant?
    SLC Salut Les Copains........

et voici les tarifs....c'est intéressants pour les appels dans certains pays

ex:sur une ligne fixe en france =3ct
    le tarif national par contre...pas terrible+0.19€ dès le départ et 0.15€ à la minute=>c'est cher!

Tarif national

Appelant
    France

Appeler des lignes fixes
    €0.03/min
    Appel Mobiles
    €0.09/min
    *Frais de connexion de 0,19 € par appel
    Dernière modification par taraceboulba, 20 juillet 2014, 14h49.
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

ce n est pasnouveau deja en2012 j enparler et une autre personne ma vais dit quelle etai deja vendue en 201telephoner vers l etranger a moindre cout

trouver hier par hassard [COLOR=#009900 !important]dans une
      librairie une carte sim 1617 pour telephoner vers l international a partir de 1 cents et l europe 4 cents ca fonctione aussi avec une carte tempo mobistar en composant le 1617 plus d infos sur www.1617.be
      [/COLOR]
      1
      Dernière modification par alain65, 20 juillet 2014, 17h31.

Commentaire

Envoyé par alain65 Voir le message
        ce n est pasnouveau deja en2012 j enparler et une autre personne ma vais dit quelle etai deja vendue en 201telephoner vers l etranger a moindre cout

trouver hier par hassard [COLOR=#009900 !important]dans une
        librairie une carte sim 1617 pour telephoner vers l international a partir de 1 cents et l europe 4 cents ca fonctione aussi avec une carte tempo mobistar en composant le 1617 plus d infos sur www.1617.be
        [/COLOR]
        1
        En effet, c'est vieux cela. Pourquoi cela revient comme si c'était neuf... Les tarifs ont baissés ?
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Au final en regardant oui ça l'est. en national c'est pas mal via les bonus de recharge qui sont activés au rechargement de la carte.
          De 60 à 1000 Minutes et de 60 à 250 sms nationaux pour une recharge de 10 à 25€.

Ca fait du coup le moins cher en national 0,02/min-sms de bonus sans toucher au crédit d'appel.
          J'essaierai dès ma prochaine recharge pour tester le service, c'est assez facile via le menu mobistar #123# tarifs partenaires
          Dernière modification par FRISH, 23 juillet 2014, 14h18.

Commentaire

Attention que les 19 cts de connexion restent d'application même pour les bonus de recharge...

Commentaire

100€ pour 1Go en data, non merci...

Commentaire

Quelqu'un l'a essayé ?
                V*I*N*I - L'Economiste
                Siemens ST55
                Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

la carte sim a évolué voir ici http://1617.be/tarif-national.aspx , on a maintenant droit à 10000 minutes (interrompu par période de 3h) et 5000 sms voir ici http://1617.be/products/1617-10-FR-0316.pdf

Commentaire

Si on en croit leur site internet cela ferait appels et sms illimités + 1gb de data pour 15€/mois, cela semble étonnement

Surtout que les recharges de 10 et 15€ offrent les mêmes bonus ce qui est bizarre comme stratégie
                    Dernière modification par jeremy8168, 18 avril 2016, 22h09.

Commentaire

c'est étonnant mais cela fonctionne :-) et c'est possible ! en plus à partir du 1/05 , comme ce sont les nouveaux tarifs roaming mobistar qui sont appliqués , soit le forfait national majoré de :
                      • Appels: 0,0605 €/min
                      • SMS: 0,0242 €/SMS
                        Je pense que c'est possible parce qu'avec 16/17 les minutes hors forfait sont à 0,15 la minute + 0.22 euros par appel et pas à 0,30 cent comme avec les autres cartes prépayées mobistar , par contre pas de 4G disponible... c'est peut-être comme çà qu'ils peuvent proposer un tarif plus avantageux pour les appels. et c'est juste qu'ils sont moins connus et accessible uniquement sur le web ou via le #123# en changeant de tarif et pas recommandé en priorité par mobistar...
                      Dernière modification par spacybe, 19 avril 2016, 09h27.

Commentaire

Envoyé par jeremy8168 Voir le message
                        Si on en croit leur site internet cela ferait appels et sms illimités + 1gb de data pour 15€/mois, cela semble étonnement

Surtout que les recharges de 10 et 15€ offrent les mêmes bonus ce qui est bizarre comme stratégie
                        Attention voir les conditions general 0.22 frais de connextion meme pour les appel bonus

Commentaire

Envoyé par spacybe Voir le message
                          par contre pas de 4G disponible...
                          t'es sur que pas de 4G? elle est normalement disponible pour n'importe quel sim mobistar.
                          -
                          Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

Commentaire

non pas pour les MVNO mobistar (plug mobile , red bull mobile , 1617 ) à l'exception de bien sûr internet on mobile qui est à part;

Commentaire

mais 1617 n'est pas un MVNO! c'est un tarif de Mobistar!
                              -
                              Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

Commentaire

Chargement...
                              X