Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveaux tarifs BASE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ l'équipe Astel :

Je sais que ce sont les vacances pour le moment et que vous devez sans doutes travailler en effectifs réduits, mais je trouve cependant que depuis plusieurs mois, les news que vous postez sur le site arrivent de plus en plus en retard. Sur les autres sites, les news sont généralement postées au maximum le jour qui suit l'annonce.

Je prends l'exemple de ce sujet, où la news n'a été postée qu'une dizaine de jours plus tard. Idem pour d'autres sujets.

Que se passe-t-il ?

D'habitude, vous êtes toujours au taquet et vous publiez en exclusivité, pour le plus grand bonheur de vos lecteurs.

Du reste, le reste est vraiment impeccable, comme d'habitude. J'espère que vous allez recommencer à publier des articles plus vite que l'ombre de vos collègues sur d'autres sites

Commentaire

Sinon ces "nouveaux" tarifs me semble pas des masses intéressants? En tout cas en dessous de 20 euro, aucun changement pour le Base 9, le base 15 est l'ancien basecheck mais en moins intéressant (c’était 15 euro pour la même chose mais seulement 12 si commande en ligne). C'est décevant ce manque de changement sur les petits tarifs depuis bien deux ans.

Edit: En effet, les abbo liés sont en Belgique vraiment du vol... Dommage pour ceux qui s'y sont lancé...
      Dernière modification par morday, 07 août 2014, 14h07.

Commentaire

Assez d'accord avec morday.
        Les petits forfaits n'augmentent pas beaucoup.
        Perso j'allais me décider à prendre le basecheck à mon retour de vacances et c'est le fait qu'il y ai un abonnement Spotify qui m'avait décidé à le prendre.
        Pour 22€ (25 - 3 si commande en ligne) on avait 180 min, sms illimités, 2GB et abonnement à Spotify Premium ce qui faisait dans mes calculs un abonnement à 12€ mensuels si on retirait l'abonnement Spotify.
        Dans mon cas, avec les nouveaux tarifs, si je dois prendre le Base-15 + abonnement Sptify à 7€ en option pour la première année, ensuite on passe à 10€, je recevrais 150 min (30minutes de moins que basecheck), sms illimités (inchangé) et 1GB (la moitié du basecheck) + l'abonnement Spotify.

Donc pour le même prix, je perds 1 GB de date et 30 min d'appels. Sans compter qu'après un an l'abonnement passerait à 25 euros avec l'option Spotify.
        Pas du tout intéressant pour moi. Un peu déçu en ce qui me concerne.

Mais j'avoue que pour les plus gros consommateurs ça devient intéressant.

Commentaire

attendez un peu. ca mord
          Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
          Proximus Smart+35
          Samsung Galaxy S3mini

Commentaire

Envoyé par oufti84 Voir le message
            @ l'équipe Astel :

Je sais que ce sont les vacances pour le moment et que vous devez sans doutes travailler en effectifs réduits, mais je trouve cependant que depuis plusieurs mois, les news que vous postez sur le site arrivent de plus en plus en retard. Sur les autres sites, les news sont généralement postées au maximum le jour qui suit l'annonce.

Je prends l'exemple de ce sujet, où la news n'a été postée qu'une dizaine de jours plus tard. Idem pour d'autres sujets.

Que se passe-t-il ?

D'habitude, vous êtes toujours au taquet et vous publiez en exclusivité, pour le plus grand bonheur de vos lecteurs.

Du reste, le reste est vraiment impeccable, comme d'habitude. J'espère que vous allez recommencer à publier des articles plus vite que l'ombre de vos collègues sur d'autres sites

Bonjour oufti,

Je suis étonné (et content) que quelqu'un en parle et l'ai remarqué.

Je t'épargne les détails, mais des changements dans l'équipe sont la cause de ça. J'ai repris en main la rédaction il y a quelques temps et il faut le temps que ça se mette en place et que je fasse mes armes

Mais ne t'en fais pas, on est toujours là et très motivé. Ca va revenir
            Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Oh mais je n'en doute pas une seule seconde . J'espère que le mois de septembre sera riche en nouveautés !!!

Commentaire

Nouveaux tarifs BASE

bonjour

L'offre b25 de base pourrait m'intéresser pour remplacer mon offre actuelle panthère 25 + 2gb pour ma tablette (10 EUR).
                D'où ma question peut-on partager le data du b25 sur une tablette ou PC soit via le GSM en modem ou via une deuxième carte sim ? merci
                Dernière modification par micmor, 17 août 2014, 20h38.
                Orange go intense ~ edpnet VDSL ~ blackview 9700 pro
                https://www.caravane-camping.be

Commentaire

Envoyé par micmor Voir le message
                  bonjour

L'offre b25 de base pourrait m'intéresser pour remplacer mon offre actuelle panthère 25 + 2gb pour ma tablette (10 EUR).
                  D'où ma question peut-on partager le data du b25 sur une tablette ou PC soit via le GSM en modem ou via une deuxième carte sim ? merci
                  Jamais entendu de problèmes en Belgique pour créer un "hotspot wifi". Donc oui sans soucis.
                  HTC HD+ TT7
                  &
                  PS3 40 Go

Commentaire

Nouveaux tarifs BASE

Souvent les conditions générales des abo GSM avec data indiquent que l'utilisation du GSM en tant que Modem est interdit (comme chez Mobistar). D'où ma question.
                    Dernière modification par micmor, 19 août 2014, 22h36.
                    Orange go intense ~ edpnet VDSL ~ blackview 9700 pro
                    https://www.caravane-camping.be

Commentaire

Pour moi, "en tant que modem" = ton smartphone relié au pc, qui se sert de la 3G pour un acces internet. Cas différent d'un hotspot wifi.
                      Mais chacun son interprétation

Commentaire

Envoyé par Kane40 Voir le message
                        Pour moi, "en tant que modem" = ton smartphone relié au pc, qui se sert de la 3G pour un acces internet. Cas différent d'un hotspot wifi.
                        Mais chacun son interprétation
                        Un modem c'est juste le boitier te permettant de te connecter à Internet, peu importe la manière dont il est connecté à ton PC ou à un autre périphérique. S'il permet à d'autres appareils d'aller sur le web, il est considéré comme Modem
                        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Envoyé par Sarah7807 Voir le message
                          J'ai pas d'amis donc je me fous d'avoir 15000 minutes d'appel pour 25€. Ce que je veux, c'est un abo avec 2Go de data, des SMS illimités (parce que j'en envoie quand même une 10aine par mois) et 120 minutes d'appel tous réseaux, le tout pour 4€ maxi ^^
                          Parce que c'est bien beau de gonfler les abos à 20 ou 40€ par mois par un gros paquet de minutes d'appels, mais les abonnements avec peu de minutes mais beaucoup de data, ils bougent rarement, ceux-là :-s
                          As tu pensé à Internet On Mobile à 10 euros (750 mo et 500 sms)ou 15 euros (3gb et 1000 sms)?
                          http://www.mobistar.be/fr/offre/cartes-rechargeables/internet-on-mobile

Il n'existe aucun abonnements à moins de 8 euros (que ce soit chez Mobistar , Base ou Proximus)

Commentaire

le problème la data a un coût, donc le prix gonfle. quoi que rappelons nous ou il n'y a pas si longtemps ou Base révolutionne son offre avec un illimité a 80 € à l’époque ou beaucoup de factures était plus de 100 €, maintenant on trouve de l'illimité dans les communications pour moins de 40€ cfr Dommel, même chez proximus pour les client pack il y a de l'illimité a 40 € inimaginable dans le passé ( et si on compte l'index en plus lol).

Commentaire

J'ai souscris hier en ligne un abonnement B-25 chez Base.
                              Je suis déjà client prépayée chez eux. Mis à part l'e-mail de confirmation, l'abonnement n'est toujours pas actif.
                              J'ai pris contact avec eux et on me dit de 2 à 5 jours... C'est long, non?

Commentaire

Envoyé par egypt Voir le message
                                J'ai souscris hier en ligne un abonnement B-25 chez Base.
                                Je suis déjà client prépayée chez eux. Mis à part l'e-mail de confirmation, l'abonnement n'est toujours pas actif.
                                J'ai pris contact avec eux et on me dit de 2 à 5 jours... C'est long, non?
                                Problème résolu!
                                Sur la page http://www.kpnonline.be/fr/, il y a un "chat", deux minutes plus tard mon abonnement était actif!
                                Maintenant, à voir ce que ça donne!

Commentaire

Chargement...
                                X