Annonce

Réduire
Aucune annonce.

prepaid, no pack => quel est le moins cher à la minute?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• prepaid, no pack => quel est le moins cher à la minute?

Bonjour à tous, nous avons des cartes mobiles vikings qui nous conviennent parfaitement.

Par contre pour sonner vers un autre gsm c'est un peu cher et mon abo voo fixe explose aussi dans cette configuration.

L'idée est de laissé un gsm à la maison et de mettre une pré payée dedans juste pour téléphoner aux gsm hors mobile vikings et pourquoi pas sur certains fixe hors happy time.

J'ai vu aldi talk à 0.13/min ; il y a mieux? (rappel pas de sms ni de data)

Merci
    Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Si c'est pour laisser à la maison pourquoi ne pas prendre un abonnement voip ovh pour le gsm et fixe cela me revient a +- 13 euro par mois pour de l' illimité.
    Maintenant il y a une formule en payant les communications de gsm à 0,031 € minutes a vérifier cet abonnement coûte 1€19 par mois cela comprend les fixes illimités vers 40 pays.

Attention l'illimité chez ovh c'est restreint a 100 numéros différents durant 1h par communication et on parle bien de numéro.

Commentaire

Faut voire si tu appels beaucoup sur des fixes ou pas, sinon simyo, c'est pas trop mal pour les appels

Appel vers des lignes fixes : € 0,05 par minute
      Appel vers Simyo et autres numéros mobiles : € 0,15 par minute

Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

Commentaire

Je vais jeter un œil; merci ! Les appels seront plutôt sur des gsm.

Commentaire

Envoyé par lioo Voir le message
          J'ai vu aldi talk à 0.13/min ; il y a mieux? (rappel pas de sms ni de data)
          Chez Aldi Talk, y a aussi le forfait tout en un 400 à 10 € (déduits du crédit d'appel), valable 30 jours.
          Chaque unité correspond à 1 minute (ou 1 sms ou 1 MB, mais pas d'intérêt vu que ce n'est que pour appeler), ce qui correspond à 0.025€/min.
          Je ne sais pas si on peut trouver plus intéressant

Commentaire

Vu les récents changements de Mobistar Internet On Mobile passant de 12 cts à 30 cts et la disparition de Colruyt Mobile. Aldi reste le seul à 13 cts.
            Néanmoins Scarlet est récemment passé lui de 13 cts à 10 cts mais ses SMS sont en même temps passé de 4,5 cts à 10 cts. Donc à toi de voir
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

merci ! les sms sont suffisant chez MV, donc uniquement appel

Commentaire

Chargement...
              X