Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est la qualité de la 3G & de la 4G.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle est la qualité de la 3G & de la 4G.

Hello,

Est-ce qu'il y a des asteleurs de Verviers et environs qui savent me donner un retour sur la 3G et la 4G BASE sur leur région ? J'envisage de changer tous les abos de la famille mais avant cela je dois savoir ce qu'il en est de la qualité.Surtout avec les Ardennes toutes proches où nous allons souvent.

Merci,

U_P.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Hello,

Je viens de faire le changement pour mon abonnement perso et celui de madame et j'en suis plus que ravi! J'habite à la limite entre Dison et Chaîneux et chez moi le réseau Proximus passait difficilement. Même en extérieur j'avais de plus en plus de mal à capter la 4G ou une 3G correcte.

Là chez Base je suis en 4G chez moi sans problèmes et le réseau passe beaucoup mieux!

Je me rend également tous les jours à la gare de Verviers et ai la même qualité que chez Proximus en 4G, donc pas à me plaindre non plus

Je pense que Verviers et sa région c'est un peu le territoire de Base niveau réseau et 4G, donc je ne peux te conseiller qu'une chose, fonce
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Ok merci. J'y pense de plus en plus au-vu des prix proposés chez BASE. Surtout comparé à Proximus.
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Chargement...
      X