Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel n° pour connaître son solde chez Scarlet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel n° pour connaître son solde chez Scarlet

    Tout est dans le titre,prépayé ou postpayé,quel numéro composer?Merci!

  • #2
    bonsoir en composant le 1993. pour la carte prepayée ou le #121#

    En abonnement, sur mon scarlet.be
    Dernière modification par jeree21, 16 août 2014, 21h52.
    Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
    Proximus Smart+35
    Samsung Galaxy S3mini

    Commentaire


    • #3
      et...pour ta consommation 3G
      il existe une application
      Apprenez comment télécharger facilement l'application MyScarlet pour gérer votre consommation, vos factures et vos produits sur votre smartphone ou tablette. Obtenez des instructions étape par étape pour le téléchargement et l'utilisation de l'application sur les appareils Android et iOS, à l'exception des appareils Huawei. Explorez notre guide pour une installation et une configuration sans problème de l'application.



      par contre, les utilisateurs de l'application, ne semblent pas ravis du tout
      ils disent
      Bien pour le data mais. . . C'est une bonne idée mais il manque la consommation voix et sms ? De plus le service assistance via l'application ne fonctionne pas, je n'ai jamais reçu de réponse..
      donc le conseil jeree21 sera nettement plus précis
      ceci +un clic sur appel après avoir mis le code #121#
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


      Commentaire


      • #4
        et oui. l'application Hello le permet l'application scarlet ne le permet pas.

        Voila la difference entre le haut de gamme et le low cost. rien n'est un hasard. la meilleur des choses qui pourrait arriver à scarlet c'est l'abandon par belgacom.
        Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
        Proximus Smart+35
        Samsung Galaxy S3mini

        Commentaire


        • #5
          Merci à vous.

          Commentaire

          Chargement...
          X