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conditions allotelecom

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  • conditions allotelecom

    bonsoir

    j'ai eu un peu de mal à trouver la section à poster, mais il me semble que allotelecom traite avec mobistar donc je poste ici ^^

    Alors voilà une amie à acheté un smartphone chez allotelecom le 13juin 2014. un Wiko Iggy.

    il est déjà tomber 3 fois en panne et a été au SAV 2 fois.

    Là je vais aller Lundi avec pour essayer de leur expliquer que c'est inadmissible. Surtout que les 2 dernières pannes sont identiques, donc le travail n'a pas correctement été fait voir pas du tout lors du 2éme passage au SAV.

    On voudrait surtout demander un échange directement au magasin ou un remboursement. Ce qu'on ne veut pas c'est un 3ème retour au SAV, simplement déjà parce qu'il sont incompétent et le délai est de 4 semaines.

    j'ai été voir sur leur site mais je n'ai pas trouvé de conditions, donc je me demande si on peut leur demander un échange direct ou un remboursement ?

    voilà merci d'avance et bon dimanche

  • #2
    Je ne sait pas te réponde mais allotelecom fait partie de base, il font double emploie au base shop (stratégie commercial).

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    • #3
      ah oui sorry c'est base

      j'espère vraiment trouver réponses à mes questions. C'est grave quand même, on achète un produit et il n'y a aucune conditions indiquées sur leur site.

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      • #4
        Oui ce n'est pas logique sa ne devrait pas chipoter comme cela

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        • #5
          Tu trouveras des infos ici http://economie.fgov.be/fr/consommat...ijke_garantie/
          Une brochure complète est disponible ici http://economie.fgov.be/fr/binaries/...m326-98573.pdf

          Quelles que soient les conditions de vente d'Allo Telecom, elles ne peuvent pas être inférieures à la loi.
          La partie intéressante est :
          Vous avez le droit à la réparation ou au remplacement sans frais du bien (au choix du consommateur, mais en fonction de ce qui est possible et raisonnable).
          Je pense que demander une échange après une 3e panne en moins de 6 mois ne pourrait pas être considéré comme déraisonnable.
          http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
          Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
          Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
          Mastodon : srh7807@framapiaf.org

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          • #6
            Bonsoir.

            Si l'appareil est parti au S.A.V 2 fois je pense que cela entraînera son remplacement mais il devra retourner au S.A.V et c'est eux qui prendront la décision ou non de t’échanger l'appareil. Mais en aucun cas le magasin.
            Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
            Proximus Smart+35
            Samsung Galaxy S3mini

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            • #7
              merci des infos j'ai oublier de préciser que l'appareil a déjà été échanger une fois. Donc quoi qu'il en soit impossible d'avoir un échange directement au magasin ?

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              • #8
                voilà. Pas d'échange direct possible. Renvoi au SAV avec un rapport pour leur faire comprendre qu'il sont incompétent.

                Mais s'il doit encore retourner au SAV par la suite, là c'est l'échange mais je sais pas si c'est l'échange direct ou par le SAV.

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