voir Mobistar pour 25 € (dauphin 15 + Internet Everywhere 15) 150min d'appel + Sms illimité + 3Gb + Facebook & Twitter illimité + Clé Hotspot a 9 € au lieu de 139 € si abo de 12 mois/domiciliation
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Proximus : la vitesse de la 4G divisée par 4 pour certains clients dès ce jeudi
Réduire
X
-
Proximus et le premier opérateur historique, il a toujours été le plus onéreux, a mon avis cela ne changera pas mais c'est vrais qu'ils doivent faire attention car la concurrence avance et se situe a un niveaux similaire dans les grandes villes.
On a déjà vu des tentatives d'alignement comme smart 50 à 40 € pour les clients de pack, mais ils peuvent faire mieux dans les formules à 20 ou 25 €
Commentaire
-
Envoyé par Nicolas Astel Voir le messageBase Check 25 pour madame et moi et je vais bientôt passer à Base B-25 pour moi
Base a un moins bon réseau globalement, par contre l'union, tu as la chance d'habiter sur Verviers et là je peux te dire que dans notre région le réseau Base est excellent (chez moi même mieux que Proximus)
On est bien à Verviers comme même))))L'union fait la force.
Commentaire
-
Envoyé par Criscoco Voir le messageC'était en effet prévu depuis pas mal de mois.
Le débit à 129 mbps c'est un débit imaginaire ou alors hyper théorique.
J'ai eu au tout début de la 4G des débits de 60-70 Mbps max et depuis le lancement officiel, le débit s'arrache difficilement vers les 40 Mbps.
Cela va donc pas changer le monde
J'ai déjà atteint les 129 avec une clé 4G connecté seul a une pico 4G qui était a 1,5m au dessus de ma tête....
Vous ralez pour le bridage alors que si on vous donne une connexion 3G, 3G+, 4G bridée et 4G non bridée et qu'on vous demande de venir sur astel parcourir 5 min le forum, vous ne verrez aucune différence
les 129 sont utiles pour les personnes avec des clés 4G ou modem wifi 4G qui doivent transmettre des fichiers lourds
avec un smartphone, vous ne verrez aucune différence en confort de surf entre de la 4G bridée et non bridée. C'est juste un peu de pignole lors d'un speed test et se dire "j'ai du 90mpbs..."Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go
Xbox One + Xbox 360
Commentaire
-
Oui 100% d'accord avec toi, je suis curieux de connaitre a terme la vitesse réelles des autres opérateurs mobile , car les effet d'annonce c'est facile. C'est comme l’internet fixe on annonce des vitesse faramineuse mais non garantie perso j'ai du quitté voo car le connections était lamentable.
Commentaire
-
Perso, suis chez Proxi, j'ai un usage pro et l'abonnement qui va avec... au risque de choquer, mais je préfère être honnête, si le fait de limiter les clients "loisirs", par exemple, me permet de disposer d'une super connexion, je suis pour. Tous les usages ne nécessitent pas toujours plus de vitesse. Peut-être y a-t-il là une volonté de "réduire" le volume d'utilisateurs à des fins stratégiques, notamment en ciblant une clientèle en quête de qualité... enfin bon, réflexion rapide du soir, en passant
Commentaire
-
quand je lis toutes ces arnaques et ces fournisseurs de m.. je suis content de contacter mon entourage 90% du temps via skype ou tango..
à quand une société pour lancer du wifi gratuit dans toutes les villes et faire couler toutes ces sociétés bidon?Samsung S4 et je le garde
Commentaire
-
Envoyé par The_Geek Voir le messagePerso, suis chez Proxi, j'ai un usage pro et l'abonnement qui va avec... au risque de choquer, mais je préfère être honnête, si le fait de limiter les clients "loisirs", par exemple, me permet de disposer d'une super connexion, je suis pour. Tous les usages ne nécessitent pas toujours plus de vitesse. Peut-être y a-t-il là une volonté de "réduire" le volume d'utilisateurs à des fins stratégiques, notamment en ciblant une clientèle en quête de qualité... enfin bon, réflexion rapide du soir, en passant
Commentaire
-
Le problème pour lancer se genre de réseaux il faut les moyens en plus les puissances wifi sont réglementé sinon bonjour l'achat de licence
Sinon il y a le réseaux Fon qui grâce a Belgacom est bien développer tout le monde Belgacom ou non peut avoir accès.
Commentaire
-
On ne peux pas tjs avoir tout gratuitement. On habitue les clients, ensuite il ne sait plus s'en passer.V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés
OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...
Commentaire
-
Proximus : la vitesse de la 4G divisée par 4 pour certains clients dès ce jeudi
Ça n'a pas fonctionner sur moi en tout cas ^_^ la 4G c'est bien, mais, ma batterie n'aime pas. Donc je ne l'utilise jamais...Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Commentaire
-
Et puis au delà de ça, je serais curieux de voir si chez Base et Mobistar, la 4G dépasse réellement et régulièrement les 29 mbit....
Perso, déjà 15 mbit en mobile, c'est plus qu'il n'en faut pour la majorité des applications. Oui c'est dommage de brider mais bon...
Enfin pour ma part j'ai un smart 50 donc ça ne change rien
J'ai fait les 3 opérateurs sur un court laps de temps et j'avoue que rien de tel que le bon vieux proxi!
Commentaire
Commentaire