Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lycamobile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lycamobile

    En parcourant les opérateurs, je trouve que l'offre Lycamobile (mvno de Mobistar) en local est vachement intéressant pour ceux qui ne veulent pas d'abonnement, c'est l'un des seul ma connaissance qui propose un forfait illimité avec 2GB pour 39€ (En prépayé), ici on en parle peu donc j'ai réouvert un topic.
    A chaque recharge il y a 3000 minutes ou sms vers lycamobile be.
    J'ai commandé une carte sim pour tester.
    Est ce que certain on de l'expérience avec cet opérateur ?

  • #2
    pour 15 euros, tu aurais eu en prépayé 2Go chez mobile viking + sms illimité..et les appels déduits sur les 15 euros (réseau base)
    Pour 15 euros, (réseau mobistar), tu auras eu 3Go en carte prépayée..1000 sms et 50 minutes d'appels
    c'est ici

    réseau 4G quand même!
    Donc, aucune expérience avec lycamobile et ...je ne testerai jamais..
    Attendons l'expérience des autres membres!
    et...telenet mobile n'est pas mal du tout non plus..moi, j'ai pris telenet selon usage +king donc je paie 5 euros pour 500Mo et la 4G(j'appelle très très peu, voir pas du tout!)
    ------------------------------------------------
    oui..avec lycamobile, là, tu peux appeler des heures sans soucis
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


    Commentaire


    • #3
      Actuellement je suis chez Mobile Viking service nikel mais le réseau base n'est pas bon chez moi c'est pour cela que je change idem pour ma compagne, je cherche une formule pour se téléphoner sans contrainte style les 60 minutes de viking a viking lol

      La formule Mobistar trop court niveaux des appels, je vais tester Lycamobile avec un numéro a eux puis si il faut je recommanderais une carte pour migrer ce qui me séduit c'est le principe du prépayer comme viking.

      si Mobistar n'est pas concluant je verrais du coté Dommel

      Commentaire

      Chargement...
      X