Annonce

Réduire
Aucune annonce.

internet à l'étranger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• internet à l'étranger

Bonjour,
    Je pars en Italie en octobre 1 semaine, et j'aimerais trouver une carte prépayée qui me propose un forfait roaming bon marché.
    D'habitude, j’achète une carte sim dans le pays visité mais je sais que les prix se démocratisent et j'aimerais garder ma carte belge.
    Merci pour votre aide

la comme cela 2 opérateurs me vienne en tête Dommel, lycamobile.

Commentaire

Envoyé par SPIROUMONCHAT Voir le message
      Bonjour,
      Je pars en Italie en octobre 1 semaine, et j'aimerais trouver une carte prépayée qui me propose un forfait roaming bon marché.
      D'habitude, j’achète une carte sim dans le pays visité mais je sais que les prix se démocratisent et j'aimerais garder ma carte belge.
      Merci pour votre aide
      Je suis aller en Sicile cette année et j'ai pris Tim et pour 13 €tu avais 1GB Tim & young +2gb du forfait + 1gb en plus en cadeau de la ville ou tu te trouve et Facebook et Twitter illimité SMS illimités et 500 min d'appel et Tim youtube 1gb et Tim music 1gb et si t'es data s'épuise tu charge 2gb de data pour 10 €

Franchement tu ne trouvera pas mieux
      Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

Commentaire

Envoyé par men Voir le message
        la comme cela 2 opérateurs me vienne en tête Dommel, lycamobile.
        Merci, je vais allez voir sur leur site ce qu'ils proposent...

Commentaire

Envoyé par sevensam Voir le message
          Je suis aller en Sicile cette année et j'ai pris Tim et pour 13 €tu avais 1GB Tim & young +2gb du forfait + 1gb en plus en cadeau de la ville ou tu te trouve et Facebook et Twitter illimité SMS illimités et 500 min d'appel et Tim youtube 1gb et Tim music 1gb et si t'es data s'épuise tu charge 2gb de data pour 10 €

Franchement tu ne trouvera pas mieux
          C'est en sicile que je vais également...
          D'habitude que prend une carte TIM également, mais le but est d'utiliser mon n° actuel sans devoir changer de carte sim...

Commentaire

Envoyé par SPIROUMONCHAT Voir le message
            Bonjour,
            Merci pour votre aide
            alors Mobile Vikings, ici les mini-forfaits prepayés que tu peux acheter avec ton normal credit d'appel:

-
            Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

Commentaire

Envoyé par marcoluciano Voir le message
              alors Mobile Vikings, ici les mini-forfaits prepayés que tu peux acheter avec ton normal credit d'appel:

https://mobilevikings.be/fr/offer/bundles/roaming/
              Grazzie Marco.

Commentaire

Chargement...
              X