Bonjour à tous,
en 2 mots je vais vous présenter ma situation à pleurer chez Scarlet, et au call center ils s'en moquent royalement...
J'ai fait une demande de portage de 2 numéros (mon épouse et moi) de Base à Scarlet (mvno Proximus) car c'est le seul réseau qui passe chez moi à la maison. La demande a été encodée sur le site de Scarlet le 29/08/2014. J'ai bien dû appeler 10 fois leur backoffice tant cela prenait du temps et ils ne réagissaient pas (dossier créé mais jamais escalé...) chaque fois, j'entendais dire que le supérieur allait traiter mon dossier en priorité.
Avant-hier je reçois le message tant attendu : dans les 24 heures votre numéro sera activé sur notre réseau, génial, une heure plus tard je n'ai plus de réseau, on met les cartes sim scarlet dans les appareils, on a du réseau, on reçoit un message de bienvenue; après un rapide règlage, on peut même surfer sur Internet pendant quelques minutes.
Depuis, nous ne pouvons ni appeler ni recevoir d'appels ni envoyer de messages. A chaque tentative d'appel : "ce numéro n'est pas autorisé, pour de plus amples informations, appelez notre assistance".
Nous n'avons plus la possibilité d'appeler malheureusement et le numéro n'étant pas gratuit, on file acheter une carte Mobistar à 15 euros. Je les rappelle et ils me disent que c'est normal que je dois attendre 24 heures, le hic, c'est que ça fait plus de 48 heures.
Samedi on fête les 5 ans de mon grand garçon, on a réservé une salle, j'attends les confirmations des 14 invités par téléphone mais voilà, je ne suis pas joignable, je fulmine, j'enrage, plus d'Internet, un achat à conclure sur EBAY et le vendeur a mon numéro de gsm mais ne peut pas me joindre, les réponses téléphoniques de la hotline sont tellement en dehors de la réalité, je ne sais pas dans quelle pays elle se trouve mais les gars ne comprennent rien de rien, j'ai beau leur expliquer que j'ai eu du réseau et que ça a fonctionné et que donc le problème n'est pas lié à la portabilité ils me disent de remettre ma carte base dans le téléphone...
C'est vraiment lamentable comme situation.
Et si je dois attendre 4 semaines de plus?????
ASTEL TEAM AURAIT-ELLE DES CONTACTS PRIVILéGIéS AVEC SCARLET???
en 2 mots je vais vous présenter ma situation à pleurer chez Scarlet, et au call center ils s'en moquent royalement...
J'ai fait une demande de portage de 2 numéros (mon épouse et moi) de Base à Scarlet (mvno Proximus) car c'est le seul réseau qui passe chez moi à la maison. La demande a été encodée sur le site de Scarlet le 29/08/2014. J'ai bien dû appeler 10 fois leur backoffice tant cela prenait du temps et ils ne réagissaient pas (dossier créé mais jamais escalé...) chaque fois, j'entendais dire que le supérieur allait traiter mon dossier en priorité.
Avant-hier je reçois le message tant attendu : dans les 24 heures votre numéro sera activé sur notre réseau, génial, une heure plus tard je n'ai plus de réseau, on met les cartes sim scarlet dans les appareils, on a du réseau, on reçoit un message de bienvenue; après un rapide règlage, on peut même surfer sur Internet pendant quelques minutes.
Depuis, nous ne pouvons ni appeler ni recevoir d'appels ni envoyer de messages. A chaque tentative d'appel : "ce numéro n'est pas autorisé, pour de plus amples informations, appelez notre assistance".
Nous n'avons plus la possibilité d'appeler malheureusement et le numéro n'étant pas gratuit, on file acheter une carte Mobistar à 15 euros. Je les rappelle et ils me disent que c'est normal que je dois attendre 24 heures, le hic, c'est que ça fait plus de 48 heures.
Samedi on fête les 5 ans de mon grand garçon, on a réservé une salle, j'attends les confirmations des 14 invités par téléphone mais voilà, je ne suis pas joignable, je fulmine, j'enrage, plus d'Internet, un achat à conclure sur EBAY et le vendeur a mon numéro de gsm mais ne peut pas me joindre, les réponses téléphoniques de la hotline sont tellement en dehors de la réalité, je ne sais pas dans quelle pays elle se trouve mais les gars ne comprennent rien de rien, j'ai beau leur expliquer que j'ai eu du réseau et que ça a fonctionné et que donc le problème n'est pas lié à la portabilité ils me disent de remettre ma carte base dans le téléphone...
C'est vraiment lamentable comme situation.
Et si je dois attendre 4 semaines de plus?????
ASTEL TEAM AURAIT-ELLE DES CONTACTS PRIVILéGIéS AVEC SCARLET???
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