Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet de mes couXXXXX!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scarlet de mes couXXXXX!!!!!

Bonjour à tous,

en 2 mots je vais vous présenter ma situation à pleurer chez Scarlet, et au call center ils s'en moquent royalement...

J'ai fait une demande de portage de 2 numéros (mon épouse et moi) de Base à Scarlet (mvno Proximus) car c'est le seul réseau qui passe chez moi à la maison. La demande a été encodée sur le site de Scarlet le 29/08/2014. J'ai bien dû appeler 10 fois leur backoffice tant cela prenait du temps et ils ne réagissaient pas (dossier créé mais jamais escalé...) chaque fois, j'entendais dire que le supérieur allait traiter mon dossier en priorité.
    Avant-hier je reçois le message tant attendu : dans les 24 heures votre numéro sera activé sur notre réseau, génial, une heure plus tard je n'ai plus de réseau, on met les cartes sim scarlet dans les appareils, on a du réseau, on reçoit un message de bienvenue; après un rapide règlage, on peut même surfer sur Internet pendant quelques minutes.

Depuis, nous ne pouvons ni appeler ni recevoir d'appels ni envoyer de messages. A chaque tentative d'appel : "ce numéro n'est pas autorisé, pour de plus amples informations, appelez notre assistance".

Nous n'avons plus la possibilité d'appeler malheureusement et le numéro n'étant pas gratuit, on file acheter une carte Mobistar à 15 euros. Je les rappelle et ils me disent que c'est normal que je dois attendre 24 heures, le hic, c'est que ça fait plus de 48 heures.

Samedi on fête les 5 ans de mon grand garçon, on a réservé une salle, j'attends les confirmations des 14 invités par téléphone mais voilà, je ne suis pas joignable, je fulmine, j'enrage, plus d'Internet, un achat à conclure sur EBAY et le vendeur a mon numéro de gsm mais ne peut pas me joindre, les réponses téléphoniques de la hotline sont tellement en dehors de la réalité, je ne sais pas dans quelle pays elle se trouve mais les gars ne comprennent rien de rien, j'ai beau leur expliquer que j'ai eu du réseau et que ça a fonctionné et que donc le problème n'est pas lié à la portabilité ils me disent de remettre ma carte base dans le téléphone...

C'est vraiment lamentable comme situation.

Et si je dois attendre 4 semaines de plus?????

ASTEL TEAM AURAIT-ELLE DES CONTACTS PRIVILéGIéS AVEC SCARLET???
    Dernière modification par jabirout, 23 septembre 2014, 18h11.

Bonjour jabirout,

Le problème c'est que tu n'es pas passé par Astel pour ta commande. Si ça avait été le cas j'ai des contacts dédiés et des accès aux systèmes de commandes, mais pas ici :/

Ce que j'ai fait c'est que j'ai transféré ton post à notre account manager Scarlet en lui demandant s'il pouvait faire quelque chose. Envoi moi tes informations clients et tes numéros de téléphone par MP que je les fasse suivre aussi. J'espère que cela aidera

Bonne soirée
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Scarlet est à pleurer pour l'ensemble du Back Office ! J'ai également fuis cet opérateur pour un autre tellement la relation client est mauvaise.
      JIM Mobile NoSTRESS 15 @net
      @Blackberry Q10

>> Rejoignez la communauté BlackBerry 10 sur Astel (TOPIC : Smartphones AUTRE OS) !

Commentaire

peut-être que tu pourrais signaler que la carte sim est défectueuse..et en redemander une nouvelle(le plus vite possible!)...là, ils seront obligés d'activer la nouvelle carte associée déjà au numéro portabilisé...je dis ça, parce qu'entrer dans des discussions avec scarlet..c'est jamais simple!..j'ai aussi un souvenir "pas très bon" avec eux..

Ma mère avait un abonnement internet chez eux..et un mois après le décès de ma mère, j'envoie l'acte de décès(par courrier..mais pas par recommandé) pour résilier....et..... ils ont modifié le contrat..et nous ont envoyé des rappels pendant 3 mois pour payer le nouvel abonnement...pour communiquer avec eux par le tchat, j'avais modifié certaines données de ma mère par mes données(donc mon adresse mail et mon numéro de mobile)....donc j'avais sans cesse des rappels par mail et par sms,pour le domicile de ma mère, alors que le modem était bien sûr enlevé et que la maison était en vente....galère de 3 mois, et j'ai envoyé l'acte de décès(en PDF) au moins 5 fois par mail.
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Bonjour jabirout,

Je viens de recevoir une réponse de Scarlet que voici :

Bonjour,

J’ai vérifié le dossier:
          - Les mobile sont active entre temps
          o J’ai transfère votre mail au responsable du service clientèle.

En espérant que cela fasse bouger les choses. Merci à notre account Scarlet pour sa réponse rapide
          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Ah oui, merci à votre account,

voilà, 4 semaines après ma demande, 3 jours après ma coupure de réseau, je peux enfin téléphoner.
            A refaire, je vais quand-même chez Proximus.

Merci ASTEL;
            comme quoi, l'entraide existe encore!

Commentaire

Chargement...
            X