Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recuperer Code Puk Perdu, numeros non enregistrer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recuperer Code Puk Perdu, numeros non enregistrer

Bonjours,

je vous explique mon probleme j'ai rentrer 3x le mauvais code pin et maintenant il me faut le code puk, mais le probleme c'est que ca fait des anner que j'ai ce num et que j'ai perdu le code puk et en plus au moment d'activer ma carte je n'est pas donner mes information je suis rester anonyme est il possible de debloquer quand meme?

Ps: je suis chez jim

Cordialement

Il suffit de téléphoner au service clientèle de ton opérateur, dans ton cas Jim mobile. Ils seront en mesure de te donner le code puk de ta carte.
    Ou alors passer dans un base shop

Commentaire

Il me le donneront meme si je m"etais inscrit en anonyme?

Commentaire

C'est à tester, s'ils ne veulent pas, l'autre solution c'est de porter ton numéro sur un autre opérateur et ensuite reporter sur Jim Mobile, ainsi tu pourra récupérer ton numéro (attention ton crédit d'appel sera perdu)

Commentaire

Recuperer Code Puk Perdu, numeros non enregistrer

Pour Jim il faut que tu ailles dans un base Shop avec ta carte d'identité pour enregistrer la carte à ton nom et obtenir le puk.

Xiaomi 12
          Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Chargement...
          X