Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus 1-2 ring : arrêter le message d'activation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Proximus 1-2 ring : arrêter le message d'activation

Bonjour à tous,Je suis chez Proximus depuis peu, ayant toujours été chez Mobistar avant. Il y a deux semaines j'ai voulu envoyer un "call me" n'ayant plus de crédit. J'ai fait le code de mémoire et ça n'a pas marché. Tant pis j'ai peut-être mal tapé ou ce n'est pas le même pour Proximus. Mais depuis ce jour je reçois régulièrement des messages de Proximus : " Info Proximus : demande acceptée pour 04***** (mon numéro). Votre code d'activation est ******. Rendez-vous à un Bancontact et sélectionnez Proximus puis 1-2-ring." J'en ai reçu 5 j'aimerais savoir comment annuler ce truc je ne sais même pas ce que c'est

Merci

en fait, tu as activé (enfin,pas encore..) ceci

"Avec 1-2-ring, rechargez votre carte via de votre GSM où et quand vous le souhaitez. Il vous suffit de lier une seule fois votre numéro de compte bancaire à votre numéro de GSM. Par la suite, vous pourrez ainsi recharger votre carte avec un simple code !"

mais, je n'ai aucune idée de comment "supprimer" ta demande et éviter les sms de proximus
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Je pense que le code est valable 12 jours... Mais au 6060, ils doivent pouvoir stopper la procédure d'inscription.

Sinon, pour le message call me, c'est le : #111*numéro du correspondant# puis ENVOI ou APPEL

Bàt,

Commentaire

Merci de vos réponses

Commentaire

Chargement...
        X