Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Briseprix : enfin sur Liège

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Briseprix : enfin sur Liège

Briseprix / Belkraker marche enfin sur la zone 04 Liège avec son 0800/500.65 !

C'est quoi?

Y a un site internet?

Merci

Commentaire

Briseprix.be

Commentaire

Voila enfin une bonne nouvelle! Depuis un mois j'envoie des mails pour expliquer que ça ne va pas et ils n'avaient pas l'air de comprendre.

Pour ceux qui ne connaissent pas, briseprix permet des appels à des prix défiant la concurrence: de l'ordre de 1 centime/minute en national et vers l'étranger, via un numéro 0800. Ils annoncent même que les appels sont gratuits vers plusieurs pays, dont les USA en mobile!
        Ce numéro 0800 peut être appelé depuis une ligne Belgacom Discovery sans la surtaxe de 0,15 euros/minute. Donc on gagne sur les deux tableaux: ligne Discovery à 6,5 euros par mois au lieu de 17, et appels moins chers.
        Dernière modification par chrisddd, 01 septembre 2005, 11h24.
        [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

c'est très intérressant ce service !!! Moi pour l'instant j'utilisais la présélection 3U avec pour les appels à l'étranger le site direktbellen ! www.direktbellen.be
          Mais il me semble que briseprix est plus avantageux...
          Merci pour l'info !

Commentaire

Je viens d'essayer mais apparamment ça marche pas chez moi Lorsque je compose le numéro gratuit 0800 j'ai au bout du fil une réponse en flament qui cite entre autre le site internet belkraker.be !

Je suis de la région de Liège ! Est-ce que ça marche chez quelqu'un ? J'ai pourtant essayer d'appeller les pays-bas vu que c'est gratuit...mais ça marche pas.

Faut-il peut-être recharger le compte de 1€ pour la première fois ?

A propos, j'ai l'abonnement classic chez Belgacom (17€/mois) est-il possible de passer vers la discovery ? et peut-on utiliser la présélection de 3U avec la ligne discovery ?

Commentaire

Belkraker.be c'est bien briseprix.be en néerlandais.

Si tu n'as pas encore réchargé ton compte c'est tout à fait normal que tu ne puisse émettre aucun appel, même vers des destinations "gratuites".
              Parce que vers les destinations où il est dit "0 cent", tu devras quand même payer 5 cents par appel, pour la connexion au réseau. D'où ta ligne doit au préalable être réchargée/activée.

Commentaire

Oki doki Merci Blaise...j'avais pas pensé ! mais il me semblait bien que je devais recharger mon compte !

Commentaire

Pourquoi vous dites qu'il est enfin disponible sur Liège? Sur le site, il est noté à partir de n'importe quel fixe. C'est valable sur tous les fixes de la Belgique?

Commentaire

oui mais avant ça ne marchait pas à partir d'un numéro 04. Maintenant ça marche...
                    [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

bonjour dizipalo je suis de liege aussi et je viens d'essaier aujourd'hui meme et il marche a merveille le seule probleme est que l'operateur de 0800 parle en flamande et je ne compreend pas mais quand il a fini on a une tonalite apres l'equelle on peut faiure directement le numero de notre corespondent voila

Commentaire

Chargement...
                      X