Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Limite de Data Mobistar, j'ai droit a plus que prévu !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Limite de Data Mobistar, j'ai droit a plus que prévu !!

Bonsoir a tous,

Voila, je viens vous poser une petite question pratique, je suis abonné Mobistar avec l'abonnement Panthère Unlimited, le plus gros abo pour particulier je crois.

Au début, n'y connaissant pas grand chose et comme beaucoup je pense, j'ai cru que illimité voulait dire sans limite

Je me suis rendu compte il y a peu que les opérateurs n'ont pas la meme définition en ce qui concerne le DATA

Ceci étant, je pense que ma limite est de 3Gigas sauf erreur, mais voila, j'avoue ne jamais faire attention a ma consommation et bien souvent apres 15 jours j'ai déja utilisé mes 3Gigas ... , je recois donc un SMS qui me dit que jusqu’à ma prochaine facture mon débit sera de 64Kps dnc tres lent.

J'en viens donc a ma question, meme une fois mon quota utilisé mon débit n'est pas réduit, ces 5 derniers mois j'ai consommé par mois en moyenne 10Giga, Y aurait il d'autres abonnés a qui c'est arrivé ? Est ce un bug ou Mobistar s'en fiche ? Y a t'il des risque pour moi a depasser ce quota ?

Merci d'avance

heu?? tu as eu tes factures?
    tu as ceci

et....
    je lis
    Et si je dépasse mon volume de surf ?

Mobistar vous aide à mieux contrôler votre budget ! Si vous dépassez votre volume de surf, un message vous avertira que vous ne pouvez plus accéder à l'internet mobile et vous pourrez acheter des recharges via votre GSM pour continuer à surfer.
    2€ : 100 MB
    5€ : 500 MB
    10€ : 1 GB
    Tu as une domiciliation?? tu as regardé ce que tu as payé à mobistar?
    je vois qu'en principe on doit acheter des pack "avant"...
    ---------------------
    donc à voir avec les autres membres..mais à ta place, je jouerais la carte de la prudence!
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Envoyé par taraceboulba Voir le message
      heu?? tu as eu tes factures?
      tu as ceci

et....
      je lis

Tu as une domiciliation?? tu as regardé ce que tu as payé à mobistar?
      je vois qu'en principe on doit acheter des pack "avant"...
      ---------------------
      donc à voir avec les autres membres..mais à ta place, je jouerais la carte de la prudence!
      Salut, oui j'ai bien checker mes facture et a part le hors forfait normal je ne paie rien, de toutes faons il est dit que si tu dépasse le quota tu as une connexion réduite mais pas qu'ils te facture ...

un message vous avertira que vous ne pouvez plus accéder à l'internet mobile
      Moi comme message j'ai "Budget Check : jusqu'a votre prochaine facture votre débit de connexion maximum est de 64Kbps en application des conditions générales de votre abonnement"

Je comprends pas trop ... du coups, je sais pas si je peux en abuser ou si je devrais aller signaler a Mobistar ... ce qui me ferait bien chier !! :/
      Dernière modification par misco, 02 octobre 2014, 00h13.

Commentaire

Bonsoir.
        Tu n'es pas le seul...
        Mais je ne le chanterais pas sur tous les toits si j'étais toi, ça ne va sûrement pas durer longtemps cet "avantage"
        iPhone 11 Pro @ Proximus
        Proximus Flex S + OVH VoIP
        MacBook Pro 13"

Commentaire

Envoyé par Jona71 Voir le message
          Bonsoir.
          Tu n'es pas le seul...
          Mais je ne le chanterais pas sur tous les toits si j'étais toi, ça ne va sûrement pas durer longtemps cet "avantage"
          Je t'ai envoyé un message privé

Commentaire

Chargement...
          X