Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar=> Nouveau: les pochettes d 'appels.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar=> Nouveau: les pochettes d 'appels.

Voila mobistar lance les pochettes de minutes d'appels a raison de 30min, soit vers mobistar, soit vers fixe pour 6€... ce qui revient a 20cents la minute!

Mais ce n'est pas tout, pendant le mois de septembre, les 30 min sont doubler pour en devenir 60 et ça fait donc 10cents la minute (avec la promo)...
    info: http://www.mobistar.be/fr/tempo/promo/index.html
    voila, qu'es ce que vous pensez de ces nouvelles pochettes?

Je precise juste que c'est a utilisé comme une carte Sms d'ou valable 31 jours et ne rentre pas en compte pour la recharge annuelle obligatoire

++

Tres bon produit surtout en septembre ...

Ps : le conseil c'est de se mettre en Tempo Easy 0.37€ pour tout les operateurs comme ca pdt septembre

Mobistar 0.10€ la minute
    Autres 0.37€

N oubliez pas Tempo Tribe Promotion pour les nouveaux inscrits en septembre je ne sais plu sbien la date mais il y aura des sms Gratos ...
    www.iphonereparation.be

Commentaire

la promo tempo tribe est deja d actualiter, inscription = 300sms gratuits...

Commentaire

Tu as bien raison ...

C'etait a partit du 22 aout 2005

Dernière modification par TraX, 02 septembre 2005, 09h33.
        www.iphonereparation.be

Commentaire

Envoyé par TraX
          Je precise juste que c'est a utilisé comme une carte Sms d'ou valable 31 jours et ne rentre pas en compte pour la recharge annuelle obligatoire
          Mais tu gardes tes minutes restantes tant que tu recharges les mêmes avant les 31 jours

Commentaire

Pour ceux qui veulent voila la campagne publicitaire

++
            www.iphonereparation.be

Commentaire

Chargement...
            X