Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet ou mobistar?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scarlet ou mobistar?

Bonjour,

je suis client chez Mobistar (avant j'était chez proximus) mais je trouve que le réseau proximus était de meilleur qualité.

Scarlet utilise le réseau proximus et est moins chère que proximus.

Pouvez-vous me dire pour ceux qui sont abonné à scarlet mobile si ils sont content du réseau et du servie car pour mibistar, je suis content du service mais le réseau un peu moins.

Merci.

Tout cela dépend de tes besoins sinon pour le réseaux proximus tu as aussi Dommel mai rien n est en français

Commentaire

Exactement, tout dépend de tes besoins. Scarlet l'avantage d'utiliser Proximus en effet et pour ma part j'ai fait un abonnement Scarlet à mon grand père et un à ma belle-mère et les deux en sont très satisfaits et ne dépasse jamais.

En nombre de minutes, Scarlet est clairement imbattable à ce tarif et sur ce réseau. Ce que je trouve dommage c'est le DATA qui est très limité chez eux, mais tout ça reste une question d'usage

Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Bonjour,

Scarlet se rapproche de ce que j'ai besoin mais je voulais retrouver la qualité du réseau proximus.

Commentaire

Fritor,

Je suis chez scarlet en mobile depuis plus d'un an sans abonnement, c'est à dire que le ne paie que les communications consommée et que je ne paie pas de redvance fixe pour un abonnement me donnant droit à des minutes,sms ou data inclus dans le prix de l'abonnement.
          Le prix dexs communications est de 0,16 c dd'euro la minute, et actuellement tu peux téléphoner gratuitement sur des N° scarlet jusque fin décembre 2014.
          Mon épouse et moi meme sont chez scarlet dans ce type d'abonnement et le réseau est celui de Belgacom mais mois cher que Proximus.
          Leur facture est très clair et sans piège comme chez Proximus que je viens de quitter récemment ou j'étais en pack comfort en triple play.

Commentaire

Au niveau qualité du réseaux proximus, on peut dire que globalement c'est le meilleur, de toute façon actuellement tu n'est plus tenu a une durée minimun.

Commentaire

Chargement...
            X