Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte prépayée? Quoi choisir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carte prépayée? Quoi choisir?

    Bonsoir, j'aimerai prendre une carte prépayée mais je ne sais pas où me diriger.

    A savoir que je m'en servirai très peu mais j'aimerai savoir, quel opérateur choisir et voir quel opérateur reporte le quota 3-4g au mois prochain?

    Merci pour vos réponses.
    Tatou rien

  • #2
    A ma connaissance il n'y a plus aucun tarif qui permet de reporter le volume data au mois d'après

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par jeremy8168 Voir le message
      A ma connaissance il n'y a plus aucun tarif qui permet de reporter le volume data au mois d'après
      en effet...avant, nous avions colruyt mobile..mais là, c'est fini
      je vois tatou que tu as divers abonnements..donc un mobistar et l'autre proximus..lequel préfères tu?(comme réseau)
      Personnellement, j'ai pris "internet on mobile" chez mobistar :10 euros =750 Mo+des appels +500 sms..tu as aussi une formule à 10 euros chez mobile vikings(mais, chez moi, le réseau est vraiment très mauvais)

      mobistar(avec 15 euros tu aurais 3Go)

      mobile vikings
      Dernière modification par taraceboulba, 13 octobre 2014, 11h57.
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


      Commentaire


      • #4
        Carte prépayée? Quoi choisir?

        En fait, je n'ai plus qu'un abonnement chez Mobistar et pour te dire je préfère l'abonnement chez Mobistar pour le prix. J'ai l'illimité vers Mobistar donc c'est tout bénef pour moi.

        Mais question réseau, y a pas a dire, proximus ma l'air beaucoup plus fiable...

        J'attends de voir le nouveau opérateur join..
        Tatou rien

        Commentaire

        Chargement...
        X