Bonjour je serais intéressé de prendre l'offre couplée de proximus avec abonnement et iPhone 6 . malheureusement j'ai déjà un abonnement donc ce n'est pas possible pour moi car c'est seulement pour les nouveaux clients . maintenant si je pars chez base ou mobistar un mois et que re te fasse la demande cela va til marcher. Car je ne veux pas changer de noumero de GSM. Merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
offre couplee iPhone 6 avec abonnement proximus
Réduire
X
-
Pour ce genre d'offres les opérateurs imposent un certain temps avant de revenir chez eux, sinon tout le monde ferait ça
Ca ne fonctionnera donc pas désolé. Je ne connais pas le délais chez Proximus, mais je sais par exemple que chez VOO avec l'offre ipad actuelle, il faut que celui qu souscrit ne soit plus client VOO depuis plus de 3 mois.Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).
Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7
-
Il y a aussi la solution de passer en prépayé et ensuite prendre un abonnement.Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Commentaire
-
Proximus me l'a même proposé par téléphoneMon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Commentaire
-
Je leur ai envoyé un mail concernant ces abonnement liés, pour les anciens clients. En précisant mon mécontentement.
Ils m'ont 2 jours plus tard appellé, pour me signaler qu'il était possible pour les clients fidèles (qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre lol) de repasser en pay & go et ensuite de souscrire à un abonnement lié avec gsm. Mais, après calcul, je trouve l'offre totalement inintéressante. Donc j'ai acheté mon iPhone 6 nu.Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
Commentaire
-
Les ventes couplées sont intéressantes uniquement si on prend le plus petit abonnement disponible.
J'avais calculé sur deux ans, la différence entre un iPhone 6 64go nu et Proximus Génération Connect, et le même iPhone subventionné avec un abo à 45€. Au final, c'est comme si on payait l'abonnement 28€ par mois pendant deux ans si on paye l'iPhone dans l'abonnement.
Donc ce n’est pas inintéressant, pour autant que l'abonnement soit aussi intéressant à un prix de revient de 28€ comparé à un prépayé de la même somme.
En gros, voilà mon calcul :
Achat NU : 799€ + 24 x 20€ (Génération Connect : 80min, SMS illimité, 2go) = 799 + 480 = 1279 € sur 2 ans (soit par mois 1279 / 24 = 53€)
Achat SUB : 399 € + 24 x 45€ (Smart+45 : 300min, SMS illimité, 3go. La moins chère en subventionné) = 1479 € sur 2 ans (soit par mois 1479 / 24 = 61€).
Si on exclut le prix NU de l'iPhone hors de l'abonnement subventionné (càd 799€), l'abonnement nous revient réellement à 680€ sur 2 ans (1479€ - 799€). Ce qui fait 28€ par mois pour un Smart+45 de 300 min, SMS illimité et 3go.
C'est intéressant, à condition de ne pas voir débarquer une super offre pendant deux ans qui explose cette offre pour moins de 28€/mois équivalent (dans ce cas ci, BASE propose déjà l'abonnement B-25, à 25€ donc 3€ moins chère par mois, qui propose la même chose mais avec 60min d'appels en plus, mais sur le réseau BASE... )Dernière modification par ch4zyx, 16 octobre 2014, 16h49.
Commentaire
-
Pas intéressant pour ma part, je paie le smart 25, 20€ pour avoir le même abonnement que le smart 45(offre couplée avec mon abo internet 2go d'Internet mobile en plus, à diviser en 2 avec ma femme) 20x24=480 + 799€ iPhone 64Go nu. Je paierai dans ce cas 25€ x 24 = 600€ + 399€ (prix de l'iPhone 6 64 subventionné)Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
Commentaire
-
999€ pour un iPhone 6 64go je trouve ça abusé!
Ça reste un prêt à la consommation déguiséMon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
Commentaire
Commentaire