Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abonnement Mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abonnement Mobistar

Bonjour, je viens de voir que mobistar a encore changer ses abonnement, je vois que maintenant le plus gros en dauphin ses 20€ avec 2h30 et 1giga, mais moi j'ai prolonger il y a 1 mois moi Dauphin 25 avec 3h et 2 giga.

A votre avis je vais garder mes truc ?

bonjour,

Est ce que tu n'aurait pas internet a passé en panthère 25 avec 3h30 et 2 GB ?

Commentaire

J'avais pris dauphin 25 pour recevoir un sony m2 à 29€, mais maintenant je vois que dauphin 25 il n'y a plus, j'irais me renseigner chez mobistar

Commentaire

Envoyé par Boriis Voir le message
        J'avais pris dauphin 25 pour recevoir un sony m2 à 29€, mais maintenant je vois que dauphin 25 il n'y a plus, j'irais me renseigner chez mobistar
        Non le Dauphin 25 que tu as pris est la formule smartphone:

Si je ne me trompe pas, depuis l'année passée, les migrations de plans tarifaires ne sont plus autorisées tant que ton phone advantage est en cours (24 mois). Si tu as la possibilité de changer la formule, pourrais-tu dire comment tu t'y serais pris ? Merci.

Xiaomi 12
        Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Mobistar n'a plus changé ses offres depuis plusieurs mois, donc à mon avis tu as en effet eu une formule spéciale avec une offre couplée ou quelque chose comme ça

Après si tu as eu un GSM en cadeau il faut vérifier la durée de contrat à laquelle tu t'engageais. C'est normalement écris dans les documents que tu as signé
          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Chargement...
          X