Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les clients Proximus peuvent s'identifier sur le réseau FON grâce à leur carte SIM

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les clients Proximus peuvent s'identifier sur le réseau FON grâce à leur carte SIM

A partir du mois de novembre les utilisateurs Proximus pourront s'identifier automatiquement sur les réseaux FON (sans login ni mot de passe) simplement à partir de leur carte SIM.

Tout ça grâce à la technologie nommée EAP-SIM. Déjà testée à Gand depuis quelques temps, elle va maintenant être généralisée à tous les points d'accès FON de Proximus (environ 700.000 en Belgique). Ce service peut-être utilisé avec 70 % des smartphones actuels selon Proximus. L'activation du service se fait via l'app My Proximus.

Bien évidemment il faut être client Proximus pour le mobile également
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Les clients Proximus peuvent s'identifier sur le réseau FON grâce à leur carte SIM

Valable aussi pour les utilisateurs en carte prepaid génération connect ?
    iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
    iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
    iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
    Apple Watch S3 Nike
    16Go Cellular
    NETFLIX PS2
    VOO trio wahoo

Commentaire

Non, les connexions FON sont uniquement pour les clients abonnés à Internet Partout de Proximus
      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Bonne nouvelle.

Commentaire

Alors petit retour sur ce login automatique, en allant voir Airwave j'ai laissé la WiFi allumé sur le trajet et bien sur je m'étais loggé dans l'application Fon pour que je ne doive pas réencoder mes infos.

Et là à chaque fois que mon Note pouvait se connecter coupure au niveau data et à chaque fois qu'il quittait la zone du Fon coupure et repassage en 3G (avec les pop ups qui vont avec). Donc assez désagréable si on laisse le WiFi ouvert ou si comme sur le Samsung la qualité du réseau est testée c'est ennuyeux de basculer sur Fon alors qu'on est entrain de streamer un contenu sur le réseau local....

Xiaomi 12
          Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

J'ai également désactivé FON pour ces problèmes.

Vous captez a 2% un FON ou aucune donnée n'arrive a passer et il faut manuellement aller couper le wifi pour de nouveau avoir des données...

Ce système est bien depuis un portable quand vous êtes dans un parc ou du genre, mais pas sur un smartphone. Ca sonne tous les 3 minutes, les données passent aléatoirement, il tente les mises a jour qui foirent parce qu'il perd le wifi...

Sans oublier les fois ou vous passez trop vite et qu'il n'a pas le temps de s'auth. vous avez un beau pop up d'erreur mot de passe et il ne veut plus se connecter aux autres...
            Mon top 3 des GSM possédés :
            - Sony Ericsson P1i
            - Google Nexus 1
            - Siemens C25

Commentaire

Pour ne rien gâcher, l'appli bouffe pas mal de batterie.

Commentaire

Chargement...
              X