Annonce

Réduire
Aucune annonce.

base gprs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • base gprs

    slt

    j'ai un gros soucis avec base
    je m'explique :
    je suis partis en vacance en espagne ce mois d'aout et j'ai utiliser l'imode la bas... rein de plus logique me direz vous !
    mais voila qu'a mon retour plus moyen de passer le moindre appel, plus de reseau,et plus de connection imode
    chaque fois que j'essaye de faire un appel j'ai un message comme quoi base essaie de me contacter et qu 'il vont me passer a un assistant,je reste evidemment en ligne
    et la j'apprend avec effroyemment que j'ai consommer pour 479 € de connexion gprs et de ce fait il ont bloquer ma carte
    je leur dit que c'est pas normale vu que je suis pre-paid et non abonné
    et que si cela etait payant cela au du etre defalquer de mon credit restant
    la il me raconter des charabiats pour en venir au fait que si je voulais recuperer mon numero je devais payer la somme consommée ou bien prendre un nouveau numero
    alors j'aimerais savoir comment puis je faire pour recuperer mon numero ??
    je vais passer dans un base shop et leur expliquer mon probleme en esperant qu'ils comprendront!!

    si vous avez des sucjections dites les moi

  • #2
    Il me semble que si tu veut récuperer ton numéro tu va devoir payer

    Il devrait en effets bloquer la carte si plus de crédit, mais comme le systéme n'est pas au point, ca ne le fait pas
    &

    Commentaire


    • #3
      le système pourrait au moins envoyer un petit sms "attention vous venez de passer sous la barre de 0 € de crédit, votre consommation à partir de cet instant vous sera déduite lors de vos prochains rechargements lors de votre retour en Belgique"...

      c'est de leur faute, pas de la sienne !
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

      Commentaire


      • #4
        oui mais je ne compte pas me laisser faire

        je vous dirai quoi demain apres mon passage dans un base shop mais il ont interet a vite regler le probleme

        Commentaire

        Chargement...
        X