Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vite Un Renseignement Svp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vite Un Renseignement Svp

    est ce que vous pouriez me dire si un gsm qui fait en meme temp gps existe??? svp

  • #2
    Via Astel Mobile (World 01/07: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

    Oui le 6600

    Commentaire


    • #3
      Oui. Une seule marque le fais et ca coute plus de 1.000 euros. GARMIN Nav Talk

      C'est ici : http://www.garmin.com/products/navTalkGSM/

      Commentaire


      • #4
        Le 6600 via un abonnement special et par SMS / GPRS relié a une centrale. Cout abo excessif.

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by Olivier@mardi 22 juin 2004, 10:35
          Le 6600 via un abonnement special et par SMS / GPRS relié a une centrale. Cout abo excessif.
          Pour le 6600 il existe Route 66 qui a sortir un programme gps !

          Commentaire


          • #6
            World, il faut pas répondre trop vite... le 6600 n'a pas de GPS intégré... du tout.

            Par contre le 5140 va sortir avec une coque GPS (vrai GPS) mais à comparer à un GPS piéton (randonneur) et non à une navigation routière.

            Sinon le Navtalk de Garmin est le seul... actuellement.


            Jihem
            [COLOR=darkgreen][B]Jihem[/B][/COLOR]
            Mobistar e-mobile
            [I]présent :[/I] Nokia N70 + dongle bluetooth + car kit bluetooth parrot + un bain à bulles (si si) et j'ai aussi un appareil photo numérique, une friteuse, un coupe-oeufs, un tire bouchon qui va bien, deux enfants et pas de chien...
            [I]passé :[/I] SE K750 / Nokia 7610 / Nokia 6630 / Nokia 7610 / Nokia 6230 / SPV E200 / T610 / T68i / 6310i / 6310 / 6210 / 8210 / 5110

            Commentaire


            • #7
              perso j'ai lu dans un article que le 3650 pouvait servir pour ça, je vais essayer de retouver les infos
              Samsung S4 et je le garde

              Commentaire


              • #8
                le qteq 2020

                Commentaire


                • #9
                  Y'a aussi le benefon, qui peut être utilisé comme gps de randonneur, et puis 249€ c'est pas mal je trouve.
                  Photo's ici.
                  Matth

                  Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X