Hello les Asteleurs,
Depuis plusieurs jours je n'arrive pas à utiliser correctement mon internet mobile avec mon Note 3 + Proximus Smart 25.
Le problème se situe réellement au niveau de Bruxelles 1000 et 1050 (en général entre Arts-Lois et Louise en extérieur ou intérieur) et dans le métro c'est un vrai calvère (l'appli Astel.be passe la plupart de son temps en écran noir après un refresh pour avoir le message d'erreur qu'il n'y a pas de connexion réseau).
J'éteins et rallume l'appareil mais rien y faire ça ne résout pas du tout le problème !
Je suspecte réellement le réseau qui est devenu mauvais car quand mon appareil redémarre le sigle de la connexion data s'affiche beaucoup plus lentement que d'habitude !
Avant de me conforter réellement dans l'idée que c'est le réseau et de me lancer dans un test avec un autre appareil, je voulais savoir si d'autres Asteleurs rencontrent le même problème, le cas où je propose simplement de partager cette malheureuse expérience et éventuellement on pourrait s'associer sur une plainte (et on essaiera de se faire plaisir avec une demande de note de crédit en retour )
En tous les cas un grand merci à tous pour votre lecture,
Depuis plusieurs jours je n'arrive pas à utiliser correctement mon internet mobile avec mon Note 3 + Proximus Smart 25.
Le problème se situe réellement au niveau de Bruxelles 1000 et 1050 (en général entre Arts-Lois et Louise en extérieur ou intérieur) et dans le métro c'est un vrai calvère (l'appli Astel.be passe la plupart de son temps en écran noir après un refresh pour avoir le message d'erreur qu'il n'y a pas de connexion réseau).
J'éteins et rallume l'appareil mais rien y faire ça ne résout pas du tout le problème !
Je suspecte réellement le réseau qui est devenu mauvais car quand mon appareil redémarre le sigle de la connexion data s'affiche beaucoup plus lentement que d'habitude !
Avant de me conforter réellement dans l'idée que c'est le réseau et de me lancer dans un test avec un autre appareil, je voulais savoir si d'autres Asteleurs rencontrent le même problème, le cas où je propose simplement de partager cette malheureuse expérience et éventuellement on pourrait s'associer sur une plainte (et on essaiera de se faire plaisir avec une demande de note de crédit en retour )
En tous les cas un grand merci à tous pour votre lecture,
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