Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connexion EDGE qui déconne chez Proximus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Connexion EDGE qui déconne chez Proximus

    Depuis pas mal de mois, j'ai des soucis avec Proximus quand je passe en EDGE mon iPhone 6 (même problème avec mon ex iPhone5) n'arrive plus à se connecter sur internet.
    Activer et désactiver le mode avion arrange le problème mais si par malheur entre temps je re bascule en 3G/4G c'est reparti pour un tour ...
    Juste pour info sur mon lieu de travail on a que des antennes GSM 2G en interne.
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

  • #2
    Idem :-) Hier en Edge ... quelle catastrophe !!

    Vincent.
    - iPhone 11 Pro Max -
    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
    - Orange Love -

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Vincenzote Voir le message
      Idem :-) Hier en Edge ... quelle catastrophe !!

      Vincent.
      Tu as le même soucis que moi en EDGE c'est à dire plus de connexion du tout? C'est étrange avec mon iPad3 et la carte SIM data de Proximus , j'ai pas ce problème.
      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

      Commentaire


      • #4
        Il faudrait re-tester, je suppose qu'à notre époque, ils vont réserver l'Edge uniquement pour les appels et que la data ne sera plus du tout exploitable...


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Shinigami Voir le message
          Il faudrait re-tester, je suppose qu'à notre époque, ils vont réserver l'Edge uniquement pour les appels et que la data ne sera plus du tout exploitable...

          J'y avait pas pensé ton explication n'est pas idiote.
          Je bosse en sous sol et le seul réseau dispo c'est du EDGE (Proximus et Mobistar) avec des antennes au plafond, je sais pas si cela à son importance.
          Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

          Commentaire

          Chargement...
          X