Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil opérateur prépayé 3G

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseil opérateur prépayé 3G

    Bonjour à tous,

    j'aimerais votre avis sur ma recherche car je n'arrive pas à trouver "le bon plan" qui me convient.
    j'espère que vous pourrez me conseiller

    je cherche donc en prépayé, peu importe le réseau une carte que j'utiliserai uniquement pour le data (je veux garder mon numéro actuel afin de toujours pouvoir recevoir des appels sur ce numero)
    le but étant d'avoir un max de data mais sans devoir recharger tous les mois.

    mon probleme est que les pack a activer ou reçu lors de la recharge ne sont valable qu'un mois...

    je cherche donc soit l'opérateur faisant payer le minimum par mo/go ou un opérateur qui ne limite pas ses pack à 1 mois de validité

    Vous avez une idée d'un opérateur correspondant à ca ? ou je suis trop exigent ? :-)

    Merci pour votre aide

  • #2
    je pense que tous les operateurs exigent une recharge dans le mois
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360


    Commentaire


    • #3
      Tous les opérateurs limitent leurs packs à un mois.

      Le mieux pour toi serait sans doute internet on Mobile de Mobistar

      Ou Mobile Vikings
      Surfez mobile super vite avec des quantités scandaleuses de données, ou choisissez l'internet illimité à domicile à haute vitesse. Toujours au prix le plus bas.

      Commentaire


      • #4
        Tu n'es pas obligé de recharger tous les mois pour garder tes bonus mais sache que le bonus que tu reçois dure 1 mois.

        Vu que tu habites Anderlecht je te conseille plutôt Mobistar à Mobile Vikings (réseau BASE) car ca passe beaucoup mieux

        Commentaire


        • #5
          il y a lycamobile qui propose 3 gigas pour 5€ sur réseau mobistar

          Commentaire


          • #6
            Merci pour vos conseils !
            le prix au MB chez mobistar est assez cher (0.5 €/mb) alors que chez MV c'est a 0.10€/mb
            le moins cher que j'ai trouvé au prix au Mb est base post Paid 0 mais on est plus dans le prépayé malheureusement... € 0.03/MB

            Dommage

            ps: c'est vrai que sur anderlecht le réseau base est assez pourrave ...mais bon la 3G je compte plus l'utiliser quand je sors de chez moi ...

            Commentaire


            • #7
              Si tu utilises beaucoup de data en rechargeant de 15€ chaque mois tu as déjà 3GB avec internet on mobile et peu importe l'opérateur le bonus est toujours valable 1 mois. Si tu utilises le data, ne regarde pas le cout du MB mais prends un plan tarifaire avec beaucoup de data et il n'y aura pas le choix il faudra recharger chaque mois

              Commentaire

              Chargement...
              X