Bonsoir,
Ça fait 3 mois que j'ai signé pour un abonnement chez base (pro connect 30). Et quasi depuis le début j'ai un fameux problème quand j'effectue un appel, j'ai quasiment jamais de tonalité lorsque j'effectue l'appel il n'y a pas de tonalités. Je patiente puis ça coupe ou directement boîte à message.
J'ai essayé avec un numero mobistar sur mon gsm aucun problème directement il y a de la tonalité et l'appel s'effectue.
J'ai été chez base à Jette et j'ai expliqué le problème; il me dit que c'est normal que le conseiller de base a aussi ça et qu'il redémarre son gsm quand il a ça. Je lui ai répondu que j'allais quand même pas faire ça à chaque fois. Je l'ai redémarré devant lui puis il effectue un appel et comme par magie ça fonctionne.
Y a t-il des gens qui ont aussi ce problème ?
Ps: Je suis condamné à rester chez eux 24 mois car j'ai pris l'abonnement et reçu un iphone avec. La seul possibilité est de payer des frais de résiliation alors que ce n'est pas de ma faute que j'ai ce problème quand même.
Ça fait 3 mois que j'ai signé pour un abonnement chez base (pro connect 30). Et quasi depuis le début j'ai un fameux problème quand j'effectue un appel, j'ai quasiment jamais de tonalité lorsque j'effectue l'appel il n'y a pas de tonalités. Je patiente puis ça coupe ou directement boîte à message.
J'ai essayé avec un numero mobistar sur mon gsm aucun problème directement il y a de la tonalité et l'appel s'effectue.
J'ai été chez base à Jette et j'ai expliqué le problème; il me dit que c'est normal que le conseiller de base a aussi ça et qu'il redémarre son gsm quand il a ça. Je lui ai répondu que j'allais quand même pas faire ça à chaque fois. Je l'ai redémarré devant lui puis il effectue un appel et comme par magie ça fonctionne.
Y a t-il des gens qui ont aussi ce problème ?
Ps: Je suis condamné à rester chez eux 24 mois car j'ai pris l'abonnement et reçu un iphone avec. La seul possibilité est de payer des frais de résiliation alors que ce n'est pas de ma faute que j'ai ce problème quand même.
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