Salut à tous un petit coup de gueule contre Voo Mobile.
Désireux de prendre un abonnement bloqué pour ma fille, je me dirige vers un abonnement Toudoo de VOO, démarche online impossible n'étant pas encore client Voo, je me décide à appeler leur call center...qui me dirige vers un revendeur, média markt ou vandenborre,et compagnie.
Première épreuve, 20 min de file chez media markt, pour entendre "désoler mais vous n'êtes pas client Voo, je n'arrive pas à vous inscrire...de plus vous habitez en zone non couverte par Voo" (j'habite en périphérie de Bruxelles 500m mais c'est plus Bruxelles)
Suite chez Vadenborre, idem... prise de contact avec Voo par gsm, 10 min d'attente pour entendre " faudra vous rendre en boutique Voo et mettre 150€ d'avance parce que vous n'êtes pas client Voo.
Donc en somme cette pub est mensongère et Voo vraiment pas efficace une demi journée en ville de perdue pour leurs conneries.
Désireux de prendre un abonnement bloqué pour ma fille, je me dirige vers un abonnement Toudoo de VOO, démarche online impossible n'étant pas encore client Voo, je me décide à appeler leur call center...qui me dirige vers un revendeur, média markt ou vandenborre,et compagnie.
Première épreuve, 20 min de file chez media markt, pour entendre "désoler mais vous n'êtes pas client Voo, je n'arrive pas à vous inscrire...de plus vous habitez en zone non couverte par Voo" (j'habite en périphérie de Bruxelles 500m mais c'est plus Bruxelles)
Suite chez Vadenborre, idem... prise de contact avec Voo par gsm, 10 min d'attente pour entendre " faudra vous rendre en boutique Voo et mettre 150€ d'avance parce que vous n'êtes pas client Voo.
Donc en somme cette pub est mensongère et Voo vraiment pas efficace une demi journée en ville de perdue pour leurs conneries.
Commentaire