Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Publicité mensongère de VOO Mobile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Publicité mensongère de VOO Mobile

Salut à tous un petit coup de gueule contre Voo Mobile.

Désireux de prendre un abonnement bloqué pour ma fille, je me dirige vers un abonnement Toudoo de VOO, démarche online impossible n'étant pas encore client Voo, je me décide à appeler leur call center...qui me dirige vers un revendeur, média markt ou vandenborre,et compagnie.

Première épreuve, 20 min de file chez media markt, pour entendre "désoler mais vous n'êtes pas client Voo, je n'arrive pas à vous inscrire...de plus vous habitez en zone non couverte par Voo" (j'habite en périphérie de Bruxelles 500m mais c'est plus Bruxelles)

Suite chez Vadenborre, idem... prise de contact avec Voo par gsm, 10 min d'attente pour entendre " faudra vous rendre en boutique Voo et mettre 150€ d'avance parce que vous n'êtes pas client Voo.

Donc en somme cette pub est mensongère et Voo vraiment pas efficace une demi journée en ville de perdue pour leurs conneries.
    MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.

Bonjour denis7,

Si tu n'habite pas dans la zone de Bruxelles couverte par VOO tyu ne sauras pas avoir un abonnement voomobile parce que tu n'es pas client et que la zone de couverture du réseau VOO ne couvre que 6 communes je crois à vérifier?

Je pense que tu peux avoir un abonnement bloqué pour ta fille à condition de payer une garantie de solvabilité de 150 euro en cas de non paiement et qui te seras rendus en fin de contrat pour les futurs clients VOO qui ne sont pas couvert.

Commentaire

Ha oui mais 150€ pour un abonnement bloqué de 12€ c'est 1 an d'avance... Qu'ils le disent alors, uniquement pour les clients Voo et les zones couvertes par Voo...

Commentaire

Vrai que c'est un peu curieux de leur part.

Il y a pas un * avec un bandeau défilant, pendant leur pub ?

Commentaire

Non et rien n'est préciser sur leurs prospectus disponible chez les revendeurs.

Commentaire

Il y a lycamobile en prepay pour 15 € 150 minutes SMS illimités et 1 GB internet c est. Du prépayées donc pas de risque de depassement

Commentaire

Merci Alain65, j'ai commandé une carte Sim Mobile Viking, 15 € 100min, 2gb, 2000sms (70 par jours elle fera avec hein)

Commentaire

Hello denis7

Curieux cette histoire, moi j'ai fait des abonnements VOOmobile pour mes neveux et nièces alors que ma belle-soeur n'est pas cliente VOO

La prochaine fois viens vers Astel histoire qu'on voit ce qu'on peut faire pour toi
                Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

et pourtant...c'est indiqué....notez que j'ai cherché beaucoup, parce que je trouve cela tout simplement scandaleux!
                  c'est là
                  Problème technique, administratif et facturation avec un forfait VOO et VOOmobile ? Nous sommes là pour vous aider grâce à VOOassistance.

comme la page met du temps à charger(voulu??, car le reste passe sans problème)
                  Je ne suis pas client chez VOO mais je souhaite m'abonner à VOOmobile, c'est possible ?

Oui, c'est tout à fait possible de devenir VOOmobile même si vous n'êtes pas client chez VOO.
                  Pour vous abonner, rendez-vous dans une boutique VOO qui propose VOOmobile.
                  Une fois que vous avez fait votre demande d'abonnement, plusieurs conditions sont à remplir pour finaliser votre souscription:
                  • nous faire parvenir une copie recto/verso de votre carte d’identité (si vous n’êtes pas domicilié en Belgique, une preuve de domiciliation vous sera demandée). La copie recto/verso peut nous être transmise par email à l’adresse creco.divers@voo.eu ou par fax au numéro 04/266 44 33.
                  • procéder à un versement de 150€ sur le compte bancaire N° BE05 0963 6360 0275 avec la communication libre 999+ votre numéro de client. Ce versement est un dépôt de garantie qui vous sera remboursée au bout d’1 an. Ce montant ne peut pas servir à payer des factures VOO.
                  Honteux!
                  IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                  Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

En effet, honteux ! Et je persiste rien sur leurs prospectus disponible chez les revendeurs.

Commentaire

..A vrai dire quand j'ai vu ton topic hier..j'étais vraiment surprise et comme tout le monde, je me suis dit "ce n'est pas possible"..déjà hier, j'avais cherché sur la page des abonnements, pensant voir une étoile et un petit texte sur la même page, et puis JAMAIS personne n'avait parlé de cette fameuse somme de 150 euros, non..tout le monde disait :" c'est bien maintenant, même les nouveaux clients auront le tarif à 12 euros au lieu de 15"

J'avais finalement vu le lien
                      Problème technique, administratif et facturation avec un forfait VOO et VOOmobile ? Nous sommes là pour vous aider grâce à VOOassistance.

mais la page ne chargeait pas(sablier)alors que les autres pages s'affichent rapidement.
                      Ce soir ,j'ai insisté..car j'ai vu aussi la pub à la TV(pas de mention des 150 euros)
                      Alors, même s'ils remboursent cette somme au bout d'un an,je trouve la pub malhonnête et aucun opérateur mobile ne pratique de la sorte.
                      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Envoyé par denis7 Voir le message
                        En effet, honteux ! Et je persiste rien sur leurs prospectus disponible chez les revendeurs.
                        Si rien n'a été porté à ta connaissance, Voo doit en effet t'accepter comme client sans conditions de garantie financière...

Un extrait de 10 JUILLET 2012. - Loi portant des dispositions diverses en matière de communications électroniques (cité comme loi Télécom)

§ 2. Les opérateurs réalisent pour chaque service qu'ils proposent à la vente aux consommateurs et aux utilisateurs finals une fiche d'information dont le contenu est déterminé par le Roi, après avis de l'Institut.

La fiche d'information est mise à la disposition du consommateur et de l'utilisateur final partout où l'opérateur propose ses services à la vente. La fiche d'information est présentée au plus tard au moment de la formulation de l'offre contractuelle au consommateur et à l'utilisateur final et est ensuite jointe au contrat.

Maintenant ça a peut être changé entre temps, si tel est le cas et qu'une âme charitable souhaite me corriger... (Guillaume Support, où es-tu ?)

Xiaomi 12
                        Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Non et rien n'est préciser sur leurs prospectus disponible chez les revendeurs.
                          Bonjour,

J'ai créé en son temps un topic concernant divers sujets entrant en ligne de compte avec l'Inspection Economique,

ici

Il y a également un formulaire où tu peux poser les questions que tu désires. Une réponse sera assurée.

Le cas échéant, voici le formulaire

ou par téléphone au 0800 120 57.

Tout est gratuit, donc une question, ça ne mange pas de pain
                          SLC Salut Les Copains........

Commentaire

Franchement pas envie de perdre mon temps avec ça, c'est le boulot de l'administration ...

Commentaire

Franchement pas envie de perdre mon temps avec ça, c'est le boulot de l'administration ...
                              Tu as entièrement raison de réagir de cette manière, tu as obtenu satisfaction et c'est le principal.

Les autres n'ont qu'à se débrouiller!

Je te souhaite une excellente fin d'année.
                              SLC Salut Les Copains........

Commentaire

Chargement...
                              X