Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche opérateur pour carte GSM prépayée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche opérateur pour carte GSM prépayée

Bonjour

Pour une carte GSM uniquement (pas de data, SMS seulement) prépayée, quelqu'un peut-il me conseiller un opérateur?

C'est pour avoir une ligne mobile à utilisation *très occasionnelle* mais avec le roaming aussi. Je pense par exemple à une carte à 10€ que je rechargerais tous les 6 mois. Mais peut-être y a-t-il mieux?

Le comparateur d'Astel semble ne proposer que des abonnements et cela n'est pas du tout ce que je recherche.

Merci.

bonjour chitt,
    chez scarlet il existe une carte sim prepay a 8 euro pour téléphoner et envoyer des sms et leur tarif est de 0,10 c par minute pour le telephone et par sms en Belgique.
    Tu auras tous les renseignements sur le site de scarlet.be ou sur leur N° verts qui est gratuit.
    Je suis abonné chez scarlet depuis 2 ans et je ne paye ce que j'ai consommé du mois précédent soit du 15 au 15 du mois suivant et mes communications sont 0,16 c la minute et les sms à 0,10 c la minute.
    Avec cette formule tu n'es pas obliger de prendre un abonnement mensuel récurent et tu as toujours du crédits d'appels et tu peux téléphoner à l'étranger voir leur tarifs en roming.
    Je crois que tu n'as pas de data, je ne l'utilise pas parce que j'ai un gsm ancien. qui ni G3 ou G4.

Commentaire

merci beaucoup @fredon

très utiles infos, j'ai commandé ma carte chez scarlet.

Amicalement.

Commentaire

Chargement...
      X