Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conférence de presse : Mobistar présente ses résultats annuels

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conférence de presse : Mobistar présente ses résultats annuels

Mobistar tenait ce matin une conférence pour annoncer ses résultats financiers annuels. L'occasion pour l'opérateur de revenir sur l'année 2014, mais également d'annoncer leur avenir.

Lire la news
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

2000 à 2500 postes en moins chez base est ce uniquement pour la Belgique ?

Commentaire

Bonjour,

Une faute c'est glissé dans l'article, il s'agit en fait de KPN (maison mère de Base) donc pour les Pays-Bas également. La modification a été effectué, désolé pour le désagrément.
      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Bonjour Nicolas,

Je suppose que tu n'as pas de renseignements plus pointus concernant la tv figitale et internet par Mobistar quand tu as été invité chez eux pour la conférence de presse sur leurs résultats financier.
        Les clients testeurs ont l'air d'etre satisfait de ce nouveau service, et j'aimerais savoir si ils vont mettrre des bouquets enfants, documentaires et cinéma dans leurs offres des qu'elles seront disponible en plus de la grille tv de Voo en signal numérique par le cable.

Commentaire

Non aucune infos. Pour le moment ils ne communiquent pas dessus.

Les seules infos sont celles reprises dans l'article et le fait que ce que les testeurs ont pour le moment est une version béta sans options (pas de VOD, pas de bouquets,....) et que ce ne sera pas le même matériel pour la version finale que durant cette phase de test.
          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Chargement...
          X