Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveautés Scarlet Postpaid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveautés Scarlet Postpaid

Il est désormais possible d'ajouter 1GB de data en 4G pour 5€ par mois aux abonnements mobiles Red, Hot et Chili de Scarlet (réseau Proximus).

Ce qui donne je pense une bonne alternative intéressante pour les "petits consommateurs".
    Perso, je pense que je vais passer une commande pour un abonnement via Astel.

Par contre, lorsqu'on active le "boost internet" sur le site, pour le plan "Hot" passe bien de 500MB à 1,5GB, pour le plan "Chili" on passe bien de 1GB à 2GB par contre pour le plan "Red" on passe de 50MB à 1GB au lieu de 1,05GB.
    Si quelqu'un a des infos du pourquoi je suis preneur.

Bonne soirée.

C'est juste une question de présentation, Scarlet a choisis quand on coche l'option de présenter en GB avec des chiffres rond. C'est joli mais ça les a juste empêché de mettre 1,05 GB ^^

Sinon n'hésite pas si tu souhaites passer chez eux, comme d'hab on aide avec plaisir

Bonne journée
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Une question à propos de Scarlet, ils offrent la 4G maintenant, mais est elle bridée comme sur les "petits" abonnements de Proximus ?
      Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

Commentaire

Merci pour l'info Nicolas.
        Je n'hésiterai pas à passer par Astel.
        Je le fais depuis un petit temps pour mon entourage et moi et nous sommes tous très satisfaits pour l'instant

@Malouk, je ne sais pas te dire. Nicolas a peut-être des infos de ce côté là?

Commentaire

Excellente question. Je ne pense pas qu'elle le soit, mais je vais poser la question chez Scarlet pour avoir une réponse officielle de leur part.
          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Merci
            J'attends juste ta réponse pour passer commande

Commentaire

Mwouais!

- Le Smart+15 en pack coûte le même prix (13€ sauf avec internet Start), avec le même volume internet, 30 minutes en moins, mais les SMS illimités ;
              - Le Smart+25 coûte 20€ en pack (économie de 3€), avec 200 minutes en moins, mais 2 Gb d'internet et les SMS illimités aussi ;
              - Le Smart+35 (30€ en pack -> économie de 3€ aussi) offre 300 minutes + appels illimités vers proximus, SMS illimités et 2Gb également.

Donc, dire dans ce post ( http://astel.be/Scarlet-booste-son-Internet-Mobile_4500 ) que Scarlet "correspond mieux aux usages d'internet" n'est pas trop cohérent. Seule la 4G est un plus, avec un prix plus élevé mais ils ont surtout mis l'accent sur le surplus de minutes d'appel.

Commentaire

Je pense que "correspond mieux aux usages d'internet" veut dire par rapport aux anciennes offres Scarlet et non par rapport à toutes les autres offres mais je peux me tromper.

Par ailleurs, concernant les Smart+, n'oublies pas qu'il faut avoir un pack pour profiter des réductions contrairement à Scarlet où c'est le même prix que t'ai un pack ou non.

En ce qui me concerne, le forfait à 13€ me convient parfaitement contrairement au Smart+15. En effet, je n'ai absolument pas besoin de sms illimités et je gagne 30 minutes d'appel pour 2€ de moins puisque je ne l'inclus pas dans un pack.

On aurait aussi pu inclure d'autres offres des autres réseaux, mais comme tu le vois, c'est une question de besoin.
                Chacun les siens et donc chacun son forfait qui correspond aux mieux à ses habitutes.

Commentaire

Envoyé par Buzz Voir le message
                  Mwouais!

- Le Smart+15 en pack coûte le même prix (13€ sauf avec internet Start), avec le même volume internet, 30 minutes en moins, mais les SMS illimités ;
                  - Le Smart+25 coûte 20€ en pack (économie de 3€), avec 200 minutes en moins, mais 2 Gb d'internet et les SMS illimités aussi ;
                  - Le Smart+35 (30€ en pack -> économie de 3€ aussi) offre 300 minutes + appels illimités vers proximus, SMS illimités et 2Gb également.

Donc, dire dans ce post ( http://astel.be/Scarlet-booste-son-Internet-Mobile_4500 ) que Scarlet "correspond mieux aux usages d'internet" n'est pas trop cohérent. Seule la 4G est un plus, avec un prix plus élevé mais ils ont surtout mis l'accent sur le surplus de minutes d'appel.
                  En effet, la phrase signifie que c'est par rapport à ce qu'était les abonnements Scarlet avant où ils ne proposait pas de volume réellement intéressant.

Après je suis d'accord avec toi sur le fait que les abonnements Proximus restent intéressants en pack, mais pour ceux qui désirent un abonnement stand alone, avec beaucoup de minutes d'appels et la possibilité d'utiliser Internet mobile, Scarlet reste intéressant

Commentaire

Envoyé par Buzz Voir le message
                    Que voulez vous dire par "Seule la 4G est un plus ?" Les 2 le proposent non ??

Commentaire

Les préposés au contact client dans les boutiques BGC feraient mieux de ne pas raconter de salades
                      lorsqu'on les interroge sur les diverses possibilités des cartes pré-payées, et en particulier la couverture
                      de leur réseau en 4G. Je me suis fait rouler car il n'existe aucune couverture 4G à Braine ni à Waterloo
                      ce qui est tout de même un comble alors que sur l'image du réseau tout est en mauve foncé, donc 4G.
                      Par moment -à Waterloo- on n'a que du E ou du H+ !! Vous savez quel est leur argument ?
                      Eh bien il paraît qu'ils ont dû supprimer des antennes ( une 15ne) suite aux plaintes de riverains.

Je n'aime pas accuser les gens de menteurs -surtout les employés d'une firme comme BGC dont on ignore
                      comment et par qui ils sont formés, des commerciaux ou des techno-commerciaux ?- mais quand
                      on prétend blanc faut pas offrir du gris. Moralité je passerai Mobi quand j'aurai bouffé mes 25€.

Commentaire

Voilà la réponse officielle de Scarlet

Chez Scarlet, la 4G est à 25 Mbps pour tous ses abonnements Mobile

Commentaire

Merci Nicolas.
                          Donc la vitesse est bien bridée c'est ça?
                          Il me semble que les 3 autres opérateurs "principaux" annonces des vitesses au-dessus de 100Mbps, non?

Commentaire

Oui c'est ça, elle est bridée comme sur les "petits" abonnements Proximus. Maintenant 25 Mbps en mobilité c'est déjà très sympa quand on les a

Commentaire

commande passée pour ma part. j'en profite pour remercier Astel pour le service rapide^^
                              Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
                              Proximus Smart+35
                              Samsung Galaxy S3mini

Commentaire

Chargement...
                              X