Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mondial telecom avis?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mondial telecom avis?

Bonjour,

Vu l augmentation incessante des frais de gsm avec mobistar( disparition de la seconde qui nous permettait de raccrocher sans frais si on tombait sur le repondeur par ex),

je recherche une alternative et je suis tombé sur les tarifs de mondial telecom qui m ont l air bien sympatiques.

mais je me pose quelques questions:

-est-ce une societe serieuse?
    -est que la personne qui nous appelle paie le tarif d un appel vers base( vu que c est le meme reseau)?
    -y a-t-il un moyens de verifier son credit en temps reel (c assez important)?
    -y a t il moyens de payer autrement que par domiciliation bancaire?

merci de votre aide.

Vigilance

Client Mondial Telecom depuis 2002, passe chez 3U fin 2004 avec carrier preselection. Fin octobre2005, courrier de Mondial Telecom : votre facture du mois de septembre !!! Ils m'ont donc fait rebasculer sur leur plateforme sans aucune signature de ma part et encore moins en me prévenant (je signale qu'ils sont largement + chers sur l'international que 3u en tout cas sur des destinations exotiques que j'utilise fréquemment... ).

Bien entendu, après plusieurs contacts aucune nouvelle ; perso ça ne m'étonne pas, ils doivent être bien en peine de m'expliquer comment ils font pour que je téléphone par leurs services sans que j'en fasse la demande.

Je vous invite donc à la plus grande méfiance face à de telles méthodes.

Commentaire

Regarde un peu les tarifs de Simyo, avant de te lancer...

Commentaire

Chargement...
      X