Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Article Le Soir] Les opérateurs virtuels sont menacés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Article Le Soir] Les opérateurs virtuels sont menacés

    Voici l'article intéressant paru dans Le Soir de ce 12 mars 2015, page 16:
    (plus lisible en pdf)
    Bonne lecture !
    Fichiers attachés

  • #2
    Intéressant comme article, merci pour le partage
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #3
      merci +1...bien intéressant cet article!
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


      Commentaire


      • #4
        Article super intéressant, mais ça serait pas alors au régulateur (IBPT) de pousser parce que les prix "wholesale" baissent? Comment c'est possible que dans le marché français ou les opérateurs avec réseau proposent des forfaits tout illimité à 15 euros par mois, il y a encore de la marge pour les MVNOs ?

        Et sinon, des nouvelles sur la licence 3G de Telenet? je vous rappelle que l’opérateur malinois avait acheté la quatrième licence 3G belge sans après avoir construit son réseau. L' IBPT lui avait déjà donné une amende mais après on peut savoir ce qui s'est passé? Ils ont retiré la licence?
        -
        Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

        Commentaire


        • #5
          La licence 3G de Telenet et VOO à été remise sur le marché et le spectre realloue aux 3 opérateurs mobiles principaux. A partir du 27 novembre 2015, les opérateurs pourront utiliser 25 Mhz dans la bande de fréquence des 1800 et ceux ont également obtenu un peu plus de spectre en 900 Mhz pour la 3G. Concernant les tarifs, des nouveautés arrivent début avril alors encore un peu de patience

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par investbanking Voir le message
            La licence 3G de Telenet et VOO à été remise sur le marché et le spectre realloue aux 3 opérateurs mobiles principaux. A partir du 27 novembre 2015, les opérateurs pourront utiliser 25 Mhz dans la bande de fréquence des 1800 et ceux ont également obtenu un peu plus de spectre en 900 Mhz pour la 3G. Concernant les tarifs, des nouveautés arrivent début avril alors encore un peu de patience
            Des nouveautés (tarifs)? Tu as des sources?
            Merci

            Commentaire


            • #7
              Bien entendu ce que je dis est on ne peut plus officiel. Comme c'est confidentiel, je ne pourrais pas en dire plus il faudra encore un peu patienter ;-)

              Commentaire

              Chargement...
              X