Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche info pour carte SIM DATA pour l'EU

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche info pour carte SIM DATA pour l'EU

bonjour,

je recherche une carte SIM avec Data seulement et roaming pour toute l'EU. Le forfait acheté doit resté valable au moins 12 mois.

J'ai trouvé une offre de ce genre mais avec un Hostpst Wifi a achéter et cela ne m'intéresse pas car j'ai un GSM dual SIM (voir cette offre pour info sur https://shop.epictv.com/shop/en/epic...bile-broadband

Merc i d'avance pour les infos !

Personne ne peut m'aider ?

Merci.

Commentaire

Regarde du côté d'ortel mobile
      Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

Commentaire

Envoyé par digitalium Voir le message
        Regarde du côté d'ortel mobile
        Vu mais forfait valable seulement 30 jours !!!!!

Commentaire

le french mobile Data sim europe

Envoyé par niobium007 Voir le message
          Vu mais forfait valable seulement 30 jours !!!!!
          je te conseille le french mobile data sim europe : 19 euros prepaid pour 200MB pour toute l'europe
          Prepaid SIM cards for international, national calls and data. Cheaper rates than local providers. Our superb SIM card is shipped worldwide for free.

(pas de dates de validité +recharges en plus possibles suivant les pays )

Commentaire

Chargement...
          X